Windsurf et surf

Bonjour à tous

je cherche une planche à voile, donc n'hésitez pas.

mai aussi des partenaires pour surfer sur la barrière, sur la passe Sada ou autre.

à plus !

Nous on cherche des gens pour des bivouacs, paddle, windsurf ou autres activités en groupe le week end....^^

... ça, c'est une bonne nouvelle! Si je décide finalement de muter, je suis preneuse!!! :)

et iein je suis libre les mardi et mercredi pour les sorties "sportives" sur le récif et le week end comme tout le monde

mon gsm
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
cocoylang a écrit:

Nous on cherche des gens pour des bivouacs, paddle, windsurf ou autres activités en groupe le week end....^^


Je trouve que c'est une très bonne idée,
je suis partante si vous organisez qqc comme ça,
faites moi signe^^

Ca pourrait etre sympa un bivouac...
Si certains sont partants on pourrait faire ca.
Si des personnes solo ou famille enfants sont partants ... on peut s organiser un truc comme ca. Si certains ont des idées ou déja fait du bivouac a mayotte...alors je prends les idées! La saison des pluies arrive mais bon..y a moyen ^^

Salut,

J'ai une planche de surf qui fait des toiles d'araignée depuis plus 5 ans dans mon salon (j'en faisais tous les week-ends en Guadeloupe) donc je suis partante si des sessions en groupe.
Avant il y avait un groupe qui s'organiser pour louer un bateau pour surfer sur la barrière. Reste plus qu'à bien lire le swell, les marées et les vents pour savoir si ça va donner.

Je te communique mon GSM en privé si tu veux.

ok
avec plaisir
j'ai vu qu'en ce moment il y a une petite houle sympas de sud souvent
comment fait on pour se contacter en privé ?

Salut. Organisez vous, je vais enfin commencer à surfer, la recherche de logement à été laborieuse. Des plans svp! Merci.

Bien sûr : je t'es envoyé un message privé.
:cool:

Je n'ai pa de plus
J'en cherche d'ailleurs

Déterrage de post...
Avez-vous fait des sorties windsurf, surf ou paddle ou autre récemment ?.
je viens d'acheter une planche d'occase (RRD Zride 120) et j'ai aussi  un paddle Fanatic  avec pied de mât, je cherche des amateurs pour partager de bons moments sur l'eau.
je n'aime pas en faire seul pour des raisons de sécurité... et comme le disait un vieux slogan de Flipper "it'more fun to compete..."

Bonjour Zurfer,
je pratique le windsurf sur petite-terre. Contact moi à l'occasion, il y a toujours sur le spot au moins 1 ou 2 kites à l'eau quand le vent est au rdv....Richard.

ok passe moi ton mobile en MP
J'ai un plan pour utiliser un hobie cat 16 à remettre en état du côté de Sakouli