Qui est muté comme CPE au lycée du Grand Nouméa ?

Bonjour,
Je suis en poste comme CPE au lycée du Grand Nouméa et je recherche la collègue qui est mutée sur le poste laissé vacant par mon collègue rentré en Bretagne.
Je sais que c'est une femme car je suis en liaison avec la fille d'amis à mes parents qui est mutée à la rentrée pas loin du lycée et qui a vu cette personne sur ce forum.
J'attends votre réponse (c'est au sujet d'une possibilité de logement...)
Merci !
Laurence

Bonjour!
Moi je suis mutée comme doc' au lycée du Grand Nouméa et je suis intéressée par toute possibilité de logement (famille de 5 personnes).
Et puis aussi par une voiture!
A bientôt future collègue! :)

Hello,

@loloPP  : Je me permets d'intervenir ici, car je suis nommé en tant que CPE au collège de Rivière salée, et je voulais savoir si tu connaissais le collègue de ce collège ??

Cdlt,

Bonjour, Merci pour vos mails. Alors Ifira, welcome to le LGN mais je ne serai pas ta collègue car je prends une dispo pour tenter l'aventure en Nouvelle Zélande. Côté logements, je peux regarder les annonces en salle des profs sinon tu peux aussi aller sur "annonces.nc" il y a pas mal d'annonces.
ET tiki811, non, je ne connais plus personne dans ce collège qui se renouvelle en grande partie l'an prochain (nouveau chef aussi). Je suis en relation avec une prof de lettres classiques qui arrive à Rivière Salée également.
Voili voilou !
Bon tout à tous et toutes, partir à l'autre bout de la planète est une aventure ! Mais ça sera le plein été à votre arrivée !
Laurence

bonjour Lolopp
c'est moi qui avait été contactée par un syndicat me félicitant d'être au LGN mais mon avis d'affectation mentionnait le collège de paita nord.
donc malheureusement ce n'est pas moi ta future collègue d'autant plus qu'apparemment il y avait un logement.
Mais on se croisera certainement là bas.
En attendant une petite question .... Est ce qu'il vaut mieux partir avec un déménagement ou acheter sur place avec des collègues qui s'en vont. connais tu le prix d'un déménagement ?
Cordialement
Stellinette

Riki, j'espère vous voir à l'aéroport  à Paris bientôt car la situation est Caucase, se connaître sur ce forum et partir la même année c'est cool!
Bon courage pour tes préparatifs.
As tu commence a voir pour ton déménagement ?

tiki pardon!

Bonjour,
Et merci pour ton message. Bon alors pas le LGN mais Païta Nord, c'est pas la même chose mais ça reste proche de Nouméa si la proximité de la grande ville est importante pour toi.
De mon côté, je pars en dispo 1 an en NZ, en famille, et je dois laisser le logement vide alors que je souhaite  laisser quelques meubles auxquels je tiens (le stockage coûte une fortune !).
D'où ma recherche du ou de la collègue afin de savoir si il/elle souhaite acheter certaines choses (je vends frigos, congèl, sèche-linge, TV, lits enfant et ado...).
Pour ton déménagement, je n'ai pas trop d'info. Je suis arrivée il y a 13 ans et à l'époque on nous payait la totalité du déménagement si je me souviens bien. D'autres collègues en poste 2x2 seront mieux placés pour te répondre.
Bonne continuation et bon courage !
La bonne chose c'est que tu arriveras avec le plein été et se baigner à la mer après le travail c'est du grand luxe !
Laurence

Hello Laurence,
D'après ton message, tu connais le collège nord de Paita. Peux-tu m'en dire plus en mp si tu préfères.
Tu dis que tu es restée 13 ans en NC, super comment as-tu fais, es-tu de là-bas?
En tout cas merci d'avance pour tes réponses et informations.
Stella

Bonjour Laurence, Je suis muté au lycée du Grand Nouméa en maths en CPGE
Tu peux m'en dire davantage,
Merci d'avance pour ta réponse !
A très vite

Rui