Rencontre Malaga/Fuengirola/Mijas

Hola que tal ?

Je m'appelle Laetitia, bientôt 23 ans. Quelqu'un intéressée pour boire un verre ? Je viens d'arriver et j'ai pas vraiment envie de rester seule dans mon coin jaja

Vous êtes la bienvenue  ..

Holà !
Moi je suis du côté de Rincon de la Victoria...........si ça te dit..........

J'habite provisoirement à huercal-overa

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre installation !

Hola chica , tu habite ou ? nous sommes a une petite quinzaine de KM de Fuengirola :idontagree:

Nous ? Vous etes vers Malaga ou Marbella ?

Fuengirola , chica et oui nous , pourquoi cette question  :joking:

Hola chica ???? pas de réponse

Ah ben on est a cote ! Dispo ce week-end pour aller boire un verre ?

Pourquoi pas , mais Samedi nous avons un diné avec des amis Espagnole , peut etre un café Dimanche matin a La Trocha si vous connaissez vers 10h30 ?

Vous avez quel age ? Oui pourquoi pas !

Hola chica , l'age n'est pas important , le principale c'est d'apprendre et comme on apprend toute la vie alors . vous dite aussi on ( marié , fiancé petit copain ??? )

j espere que vous aller bien
j ai pour projet de partir vivre à proximité de Malaga et d y ouvrir un bar cocktails.
étant dans le commerce en france depuis plus de 10 ans jai envie de me laissé séduire par Malaga.
Pouvez vous me parler de la vie sur place?
merci

nous venons souvent a Mijas et on aimerait  faire des connaissances  francophone

Coucou! Je vais tres souvent a Fuengirola car je.suis.tombee sous le.charme de.cette ville. J y vais tous les 2 ou 3 mois pour souffler loin de ma vie a 100 a l heure que l.on mene quand on travaille ! Lol jy retourne en mars , si ca interesse quelquun de boire.un verre , n'hésitez pas . Bonne journee ;)

Hola chica , pourquoi pas , dit moi juste quand tu seras là , a bientôt

Hola.
Je suis à Torremolinos  mais "lorgne " bcp  sur Rincon que j adore et où  je voudrais  trouver une petite maison (à louer ds 1 1er tps) pour connaître  "le coin " avant d acheter !
Cela me rappelle  bcp ma maison de Royan.17  !
Merci de me donner votre avis.
Et pourquoi pas prendre 1 verre ensemble!
Amclt
Anny