Les animaux de compagnie en Espagne

Je crois un Espagnol ,, c'est un chien recueillit , Vous connaissez Boule et Bill ?  C'est le même


Bien à vous Françoise

Oui je vois très bien.

Je posais la question car cocker Espagneuil je n'ai pas trouvé ce que c'était mais j'ai eu un cocker à qui ce nom aurait été à merveille  :D

C'était un cocker espagnol venant de parents tous deux, cocker espagnol, mais la génétique fait des trucs bizarres quelques fois....
Le seul marron de sa portée, heureusement qu'il avait les oreilles bien caractéristiques du cocker car il avait la taille d'un épagneul et on aurait pu facilement confondre.

Bonjour
Mon chat voyage avec moi en Espagne
Les animaux domestiques sont aimés par les Espagnils mais il reste difficile de trouver un appart à louer comme de partout dans le monde car les proprio ont toujours peur des dégradations.
Les vétérinaires sont très compétants et peu chers.
Bonne installation
Christine

Après les Espagnols, les Espagneuils voici les Espagnils
Mais quelle est donc cette race?  :lol::lol:

Mais oui les espagnols aiment les animaux domestiques sauf dans les copropriétés  ;)
Dans mon immeuble, les animaux sont interdits mais ma voisine a un canari qu'elle sort dans le patio quand il fait beau  :D

Je pense que c'est un Espagnol   , Boule et Bill .  Vous devez connaitre ? un chien abandonné mais combien aimé ...

Bien à vous

Je vous remercie  qui cherche trouve

Bien à vous

Bonjour,
En France je sauve des tortues qui ont été jeté dans la nature.
D'après les chasseurs et les pêcheurs, les tortues mangent beaucoup de poissons de nos rivières et fleuves. Ce qui a tendance à changer notre faune aquatique. Certains les fracassent dès qu'ils en attrape une et c'est pour cela que par chez moi, je les récupère pour leur donner une retraite paisible.
Ma question est simple.

Pourrai-je les emmener avec moi à Tenerife?

Vu que je les sauvent, je n'ai pas de papier pour ces tortues.

Si tu es en voiture elles auront plus de chance de passer.

Arnaud LJ a écrit:

Bonjour,
En France je sauve des tortues qui ont été jeté dans la nature.
D'après les chasseurs et les pêcheurs, les tortues mangent beaucoup de poissons de nos rivières et fleuves. Ce qui a tendance à changer notre faune aquatique. Certains les fracassent dès qu'ils en attrape une et c'est pour cela que par chez moi, je les récupère pour leur donner une retraite paisible.
Ma question est simple.

Pourrai-je les emmener avec moi à Tenerife?

Vu que je les sauvent, je n'ai pas de papier pour ces tortues.


Les chasseurs et les pêcheurs ont raison de les tuer. Il s'agit d'animaux exotiques qui perturbent le biotope dans lequel on les introduit. Leur survie en France se fait au détriment des espèces indigènes. C'est d'ailleurs interdit par la loi et je vous déconseille de les emmener en Espagne.

Bonjour

Nous avons comme projet de nous installer en ESPAGNE d'içis quelques moi nous avons un petit chien
qui est vacciner puser  as t'il des formalité pour notre petit chien

Bien as vous

brezak pascal a écrit:

Bonjour

Nous avons comme projet de nous installer en ESPAGNE d'içis quelques moi nous avons un petit chien
qui est vacciner puser  as t'il des formalité pour notre petit chien

Bien as vous


Juste son carnet de vaccination qui doit le suivre et qu'on appelle maintenant passeport européen.
Les vaccins doivent être à jour.

Un grand merci

Une autre question ont  envisage de nous installer dans le sud de ESPAGNE dans un petit village nous v voulons passer notre pension dans le calme avec notre petit chien nous recherchons des Belge qui vive sur place pour nous guider dans les démarche ,ont voudrais trouver une petit maison ou un apartement au rez de chaussée avec une cours pour notre petit chien

merci as vous

brezak pascal a écrit:

Une autre question ont  envisage de nous installer dans le sud de ESPAGNE dans un petit village nous v voulons passer notre pension dans le calme avec notre petit chien nous recherchons des Belge qui vive sur place pour nous guider dans les démarche ,ont voudrais trouver une petit maison ou un apartement au rez de chaussée avec une cours pour notre petit chien

merci as vous


Bonjour Pascal,
créez une nouvelle discussion,là vous êtes hors sujet.... :(:cheers:

brezak pascal a écrit:

Une autre question ont  envisage de nous installer dans le sud de ESPAGNE dans un petit village nous v voulons passer notre pension dans le calme avec notre petit chien nous recherchons des Belge qui vive sur place pour nous guider dans les démarche ,ont voudrais trouver une petit maison ou un apartement au rez de chaussée avec une cours pour notre petit chien

merci as vous


Où en Espagne voulez-vous vous installer ? L'Espagne c'est grand, même quand on se limite au sud !

Aliboron a écrit:
brezak pascal a écrit:

Une autre question ont  envisage de nous installer dans le sud de ESPAGNE dans un petit village nous v voulons passer notre pension dans le calme avec notre petit chien nous recherchons des Belge qui vive sur place pour nous guider dans les démarche ,ont voudrais trouver une petit maison ou un apartement au rez de chaussée avec une cours pour notre petit chien

merci as vous


Bonjour Pascal,
créez une nouvelle discussion,là vous êtes hors sujet.... :(:cheers:


Oups ! c'est la réponse que j'aurais du faire !

Bonsoir et merci de votre demande , malheureusement ma chienne m'a quitté il y'a peu de temps, elle ne sera pas du voyage

Gamino a écrit:

Bonsoir et merci de votre demande , malheureusement ma chienne m'a quitté il y'a peu de temps, elle ne sera pas du voyage


Quelle demande ?

Serge54 a écrit:
Gamino a écrit:

Bonsoir et merci de votre demande , malheureusement ma chienne m'a quitté il y'a peu de temps, elle ne sera pas du voyage


Quelle demande ?


Bonsoir Serge,

Je crois que Gamino n'a pas encore appréhendé le fonctionnement du site...

C'est probable, mais il est peut-être en recherche de renseignements spécifiques !

Bonjour,
Il faut aller chez votre vétérinaire pour qu'il lui fasse un passeport et les vaccins nécessaires, et enregistrer son tatouage ou sa puce d'identification. (j'ai 2 chats et 2 chiens ! que j'ai emmener avec moi !

;-))