Logement 6 mois Bali Kuta

Bonjour,
Étudiante en école de commerce, je suis en stage à Bali de janvier à juin 2017 auriez vous des plans de logement à proximité de Kuta? avec un budget de 300 euros par mois

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Pour les annonces de logement, merci de les placer sous la rubrique IMMOBILIER

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Déborah Furgier

Pour avoir plus de chances de trouver une location, je vous invite à consulter les annonces de notre rubrique Annonces immobilières à Bali. Vous pouvez aussi y placer votre annonce.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut Deborah !

Je vis à Bali vers Seminyak Legian (10mn de Kuta en scoot) dans une guesthouse à 320€/ mois avec piscine etc ! Contacte moi si tu veux plus d'informations.

Bonjour c'est quoi le nom de la guesthouse ? Tu as une chambre c'est ça ? Y a t-il un bon wifi ?
Stephanie

Salut !

Il n y a pas de nom par contre.
Oui mais c'est plus un appart avec un coin cuisine, salon etc c'est assez grand pour 1 personne !
Oui il beug de temps en temps comme partout je pense en Indonésie mais sinon il marche bien :)

Bonjour
Et je pourrais avoir les coordonnées au cas où ? Ou adresse.
Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de poster à la rubrique immobilier

bonjour, je dois me rendre à bali à partir de février 2017 pour 6 mois avec ma fille
pourrais tu m'envoyer les coordonnées de ton guesthouse c'est dans mon budget et près de seminyak parfait j'ai déjà passé un mois cette été à seminyak dans une villa mais trop chère pour 6 mois. Merci beaucoup par avance Astrid

Bonjour !

L'adresse est la suivante: jalan pandawa number 9 .
Bonne journée

Bonjour

Nous arriverons sur LOMBOK fin juin 2017 , nous sommes un couple avec une fille de 9 ans , nous travaillerons sur Gilli et souhaitons trouver une location à l'année du coté de Sengiggi .
Nous sommes déjà venu en juin et octobre 2016 , nous reviendrons en avril 2017 pour effectuer nos démarches .
Merci d'avance pour vos réponses