Rech. remplacement pour cours de francais conge mat.

Bonjour
J'habite a Prague depuis 4 ans, et je donne des cours de francais tous les lundi,mardi, jeudi et vendredi matin a Prague 2 dans une ecole primaire.
Il s'agit de cours particuliers a un petit groupe de maximum 5 enfants debutants et intermediaires/debutants.
Je vais suspendre mes activites de janvier a septembre 2017 car je vais devenir maman et je recherche quelqu'un pour me remplacer.
Pour plus de details ecrivez moi a ***
Bonne journee! :)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Quelle formation est nécessaire??? Combien d'heures par semaine??? Quel salaire??? Le Tchèque est-il obligatoire??? :) Oh, et félicitations ;)

Bonjour !

Mêmes questions, combien d'heures? quel salaire ? Dans quelle école ? dois-je parler tchèque ? 
PS j'ai déjà plusieurs expériences comme professeur de français.

Merci pour vos réponses !

C'est bien de poster des annonces et de ne donner aucun retour... Peut-être que cette personne n'est pas au courant que ses coordonnées ont été censurées, mais tout de même...

bonjour a tous! pardon je ne suis pas habituee a ce site et je pensais recevoir des notifications sur mon email...

Pardon, oui effectivement je ne savais pas, et je m'attendais a recevoir une notification.
voici mon email perso
xxx

Le remplacement serait de fin janvier a fin juin.
Cours le lundi et vendredi de 8h a 8h45 avec 4 enfants de 6-8 ans debutants
Cours le mardi et jeudi de 8h a 8h45 avec 4 enfants de 9-10 ans intermediaires
possibilite pour 2 enfants de 8 ans en cours particulier le lundi et jeudi de 14h a 15h (250 czk/h)

a Prague 2.
Salaire : 200czk/cours par enfants (selon presence)
si vous souhaitez plus d'informations contactez moi sur mon email.
bonne journee
Chloe

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je vous prie de m'excuser pour l'absence de reponse, a priori quelqu'un a efface mes coordonnees de ce site 'Modéré par Priscilla il y a 2 semaines
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité'

STEFFIFI a écrit:

Quelle formation est nécessaire??? Bac mini Combien d'heures par semaine??? 4h + possibilite d'ajouter 2h Quel salaire???(200czk/cours/enfant le lundi, mardi, jeudi, et vendredi, et 250czk/h le lundi apres midi et jeudi pours cours particuliers) Le Tchèque est-il obligatoire???non :) Oh, et félicitations ;)


:) merci

STEFFIFI a écrit:

C'est bien de poster des annonces et de ne donner aucun retour... Peut-être que cette personne n'est pas au courant que ses coordonnées ont été censurées, mais tout de même...


Et bien 'tout de meme' a priori la moderatrice de ce site a efface mes coordonnees et je nai recu aucune notifications sur mon email.

SégoS. a écrit:

Bonjour !

Mêmes questions, combien d'heures?4h/semaine en groupe, 2h en individuel quel salaire ?groupe 200czk/cours/enfant et individuel 250czk/h Dans quelle école ?a prague 2 (plus de precisions en MP) dois-je parler tchèque ?  non
PS j'ai déjà plusieurs expériences comme professeur de français.super :)

Merci pour vos réponses !


A bientot

Bonjour Overlandinn,

Oui, vos coordonnées ont été modérées par l'équipe de modération.

C'est dans la Charte :

https://www.expat.com a écrit:

Bonjour à tous,

DÉBUTER SUR LE FORUM :


> Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, léquipe Expat.com masquera ces données.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=241766

Pour votre recherche, vous avez bien fait de publier une annonce dans la section appropriée du site :

- Emploi en République Tchèque

J'invite donc les membres à consulter votre annonce et à vous contacter directement pour des informations complémentaires.

- https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … liers.html

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé