Internet à la Reunion

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir selon vous, les résidents de l'île de la Reunion, quelle est pour vous le meilleur réseau de fournisseur d'accès à internet ici à la Reunion ?


Amicalement  :)

:cheers:
Bonjour
pour notre part nous avons Orange (je ne fais pas de publicité)  mais nous sommes ravis, sont représentés tous les autres fournisseurs ici, et bientôt nous aurons dans certains coins la fibre de développée qui á mon sens rendra internet encore plus intéressant avec ces fournisseurs
bonne poursuite
:cheers:

Nous avons la fibre avec Zeop... top
Plus rapide que notre ancien fournisseur en métropole 😀

Bonjour,

Pour ma part je vais habiter sur Bois de nefles ste clotilde. (Je suis sur Montgaillard actuellement) donc la fibre je ne sais pas si elle passe là bas haha, zeop, je pense que je peux mettre de coté dommage et pour Orange oui c est sur celui là que je voudrais me lancer.
Mais je vois des offres débit illimité jusqu á 2mbits et une autre offre "haut débit" jusqu á 20mbits, mais le haut dèbit n est jamais atteint, donc débit standar ou haut debit ??

Merci de vos réponses les ami(e)s
Amicalement ☺

:cheers:
nous avons haut debit , mais j'avoue vraiment que nous ne vérifions jamais, mais n'avons rencontré aucun probleme jusqu'alors,
mais pour la fibre il me semble que d'ici un ou deux ans ce sera ok selon eux, alors lá il sera temps de changer pour un autre fournisseur
bonne poursuite
:cheers:

Merci beaucoup de votre réponse. Je me pencherais sur Orange alors

Amicalement ☺

Bonjour à tous,

J'emménage sur l'île de La Réunion à partir de septembre prochain et je cherche à me renseigner sur les fournisseurs d'accès internet. J'ai vu vos précédents posts et les options possibles mais j'aimerais bien avoir vos avis personnels si possible ? :) Je vois très souvent Zeop revenir notamment, c'est bien ?

Merci beaucoup !

Cc les nouveaux ( comme moi d'ailleurs)..nous venons d'avoir notre connection installé avec Zeop ,top top !!! Haut débit hyper rapide ,compter 1 semaine pour l'installation après être passé à la boutique.

Bonjour,

Me déplaçant très souvent sur La Réunion, je suis sur Free sur le Tél. Rapport qualité/prix c'est top !
9.99€/mois pour 25 Gb d'Internet, tél illimité Réunion, France, etc. SMS Idem.

J'utilise mon smartphone comme Modem avec mes ordis et c'est aussi rapide qu'un modem fixe à la maison.

Franchement je suis très satisfait.