Société distributrice d'eau

Bonsoir,

Même si je ne viens pas souvent ici je vous surveille du coin de l'œil et n'intervient pas car je n'ai rien a dire bien souvent.

J'ai vu passer il y a quelques temps un post sur les sociétés qui distribuent de l'eau en bombonne tel que Vital.

Je vous expliquent, depuis des années nous sommes clients Vital et la depuis quelques temps tout a changé, alors qu'ils nous livraient deux fis par semaine ils ont décidé de faire uniquement des visites une fois par semaine, ce qui veux dire que si nous nous rendons compte le WE que nous n'avons plus d'eau il faut attendre le jeudi suivant pour être livré.

Alors que le service était plus qu'impeccable, je suis enfin prête à changer de prestataire.

Je précise que je n'aime pas l'eau Crystal, alors si vous connaissez d'autres prestataires qui font d'autres marques ou éventuellement qui font la même chose mais avec un vrai service,

Je prendrais toutes les propositions car la ça me gave.
Merci a tous a très bientôt

Nella

Désolé ma petite dame, mais si vous n'êtes pas capable de gérer votre consommation d'eau alors que la bonbonne est en vue et que son niveau est visible en permanence, c'est vous qui avez un problème pas eux. Acheter une bonbonne d'avance ce n'est pas compliqué.
C'est exactement ce que tout le monde fait pour le gaz. ****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post modéré pour le bon déroulement de la discussion

bonjour,
pourquoi ne pas essayer les fontaines ou les filtres ?

franella a écrit:

Bonsoir,

Même si je ne viens pas souvent ici je vous surveille du coin de l'œil et n'intervient pas car je n'ai rien a dire bien souvent.

J'ai vu passer il y a quelques temps un post sur les sociétés qui distribuent de l'eau en bombonne tel que Vital.

Je vous expliquent, depuis des années nous sommes clients Vital et la depuis quelques temps tout a changé, alors qu'ils nous livraient deux fis par semaine ils ont décidé de faire uniquement des visites une fois par semaine, ce qui veux dire que si nous nous rendons compte le WE que nous n'avons plus d'eau il faut attendre le jeudi suivant pour être livré.

Alors que le service était plus qu'impeccable, je suis enfin prête à changer de prestataire.

Je précise que je n'aime pas l'eau Crystal, alors si vous connaissez d'autres prestataires qui font d'autres marques ou éventuellement qui font la même chose mais avec un vrai service,

Je prendrais toutes les propositions car la ça me gave.
Merci a tous a très bientôt

Nella

***
Vital a modifié son système de livraison et il faut un peu revoir sa gestion des stocks.
Surtout qu'eux même ne sont pas encore tout à fait au point comme j'ai pu le voir cette semaine encore. Parfois , c'est un peu difficile d'anticiper s'ils ne livrent pas le jour convenu , mais ma dernière interlocutrice n'avait pas la lumière à tous les étages...
Il y avait au salon plusieurs systèmes de filtration d'eau du robinet qui pourraient s'avérer intéressant à la longue - Cdlt

Tropicase a écrit:

Désolé ma petite dame, mais si vous n'êtes pas capable de gérer votre consommation d'eau alors que la bonbonne est en vue et que son niveau est visible en permanence, c'est vous qui avez un problème pas eux. Acheter une bonbonne d'avance ce n'est pas compliqué.
C'est exactement ce que tout le monde fait pour le gaz. ***


Mon cher Monsieur,
comme le disent certain vous pourriez être un peu plus compréhensif, je vois que Maurice n'a pas été une leçon pour vous!!!
j'ai du surement mal m'exprimer,
je m'explique:
Nous prenons 8 Bobonnes par mois, ce que je fait tous les mois et elle sont stockes dans le garage ce qui fait que je ne les vois pas forcement et quand effectivement on se rende compte dans la maison qu'il y en a plus on m'en réfère.
Mais vous connaissez Maurice comme moi vous avez beau dire qu'il faut prévenir a l'avance on le dit toujours au dernier moment quand on se rend compte qu'il reste plus qu'une seule bonbonne.......
mais bon les raisons peuvent t'elles être différentes pour chacun je n'apprécie pas la façon de faire du nouveau Vital donc nous changerons de compagnie, surtout que même les employés ont donné leurs mot mais rien n'y fait, quand ils auront perdu tout leurs clients et bien peut être qu'il sera trop tard, chez moi on a toujours eu l'habitude d'écouter ce que disent les employés mais apparemment ici personne ne les écoute
Cordialement
Nella

Bonjour Laurent,

C'est une fontaine d'eau avec Bonbonnes de 19l que nous avons
bonne journée
Nella

Gérer c'est prévoir !!! j'ai 30 années d'expatriations au compteur et ds des conditions autres que celles de Maurice, ceci étant dit, Ici j'ai opté pour un système de filtrage très tenchnique
Sté Domeau et particulièrement efficace, j'en suis satisfait à 100 % et je n'achète plus une seule bouteille d'eau. aller faire un tour sur leur site.
Bonne continuation

Je recherche plutot une societe type Vital, mais d'une autre marque mais pas Crystal, merci de vos retours
Cdt
Nella

Bonjour,
eau valspring distribuée par la société Odeziles
41C King georges VI avenue a Floreal
mail: [email protected]
tel: 698 39 39

Bonne journee

Merci du retour je vais me retourner vers merci beaucoup
Cordialement
Nella

Y en a t il d autres

Vital, Crystal et Odeziles(valspring) sont les seules à ma connaissance . Après il y a plusieurs sociétés à proposer des  filtres sur l'arrivée d'eau. Domeau comme on le disait plus haut mais aussi bibo , chanson, hyundai Wacor .Investissement de départ à prévoir puis il faut juste prévoir le remplacement des filtres selon le calendrier établi
Cdlt

Bonjour Franella, j'utilise un système de filtration sous évier chez moi, très pratique et bien moins cher que Domeau alors que mon système comporte 5 filtres. je l'utilise depuis un an et demi et j'en suis très satisfait. Les filtres de rechange sont aussi bien moins cher (pas encore changé ) et le service est irréprochable. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi sur ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci