Ferry inter iles

bonjour je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le ferry honolulu maui ou vers big island
est-ce que'il existe toujours entre quelles iles et comment le reserver?
je vous remercie de votre aide

Non, il n' existe plus. Il y en a eu un pendant deux ans, et ils l'ont arrêté.
La raison "officielle" était un risque accru de propager depuis l'ile principale Oahu des espèces  (animales ou végétales) qui peuvent mettre en danger les espèces endémiques (et fragiles) notamment sur Kauai.
En fait, c'était très pratique, mais certains n'avaient pas envie d'avoir plus de trafic vers leurs iles...

merci beaucoup donc il n'existe plus que le maui kaui
et est-ce que tu crois que les billets d'avion sont moins chers longtemps réservé à l'avance ou en dernière minute pour juillet

de plus penses tu que big island
et maui sont vraiment à voir ou on peut se contenter de ohau

Il y a encore Maui - Lanai je crois.
Il est question de réintroduire un ferry, mais on ne sait pas quand.
Oahu est l'île principale, donc la plus active et la plus peuplée. Chaque île est différente, et elles ont chacune leur attrait.
Si tu n'en fait qu'une seule en plus d'Oahu, je recommanderais la Grande Ile, pour son volcan actif, ses paysages de lave, et son coté plus rural, moins développé que Oahu.

Quand aux billets d'avions, c'est assez imprévisible. On dit en général que pour les meilleurs tarifs c'est deux mois avant le départ, mais il n'y a aucune garantie. En tout cas il y a rarement des super offres de dernière  minute.

merci beaucoup
tu ne veux pas faire un échange de maison par hasard ou si tu connais quelqu'un sur ohau

bonjour est-ce ue tu aurais un bon plan sur waikiki du 1 au 29 juillet location hotel ou autre nous sommes 2 adultes et 3 enfants merci de ton aide

bonjour goyave

j'ai vu des condo à des pirx interessants sur vrbo sais tu si on peut savoir si c'est une arnaque ou pas carle prix semble attractif pacific monarch ocean comment je pourrias e renseigner merci

VRBO est en général assez sur et pratique, moins agaçant que airbn. Comme partout, il faut lire les reviews, se faire son avis, contacter le propriétaire...
Le Pacifique Monarch est bien situé dans Waikiki, tout près de la plage, derrière le Hyatt.

merci