Revue de presse du 08 Novembre 2016

Bonjour,
en ce qui concerne la COP22 je m'attendais à voir le sujet sur France 2 hier aux infos...rien :(
et je vous rejoins sur le "  :/" concernant le chanteur...franchement si les 'presumes' viols sont ' de droit 'dans certains pays  :( ....... en Europe il en est autre chose.!! Le pire... les fan féminines - en masse -  font le buzz sur Facebook ... :/ je leur souhaite de ne jamais avoir a subir ça !!!!!  Franchement j'hallucine à voir cet article  !

La  présomption d'innocence est toujours là jusqu'au verdict c'est indéniable ....mais il n'y a jamais de fumée sans feu...

Bonjour Fantaisie 1

Quand on est chanteur (et pas que ) et célèbre on est systématiquement innocent
Et pour la seconde fois  :/
Mais c'est vrais que c'est une machination de gens jaloux   ;)
Si c'était "monsieur tout le monde" il se serait fait lyncher
Bonne journée
:)

Les Droits de l'Homme ..ou les droits de l'homme....?
Y en a beaucoup sur notre planète (des hommes) qui n'ont pas bien compris ce que cela voulait dire..nous même en Europe on en a fait le constat :(
Pour ce qui est de la jalousie c'est vrai que cela dénote  une certaine méchanceté intérieure chez les gens, mais ça c'est un autre débat. ... :)

Bonjour à tous
Personnellement je pense que cela se passe de commentaires il faut faire confiance à la justice hormis eux 2 personnes sais réellement ce qu'il sait passer donc commenté ne servira à rien
Si il est coupable sa place est en prison
Si la fille à couché avec lui et puis pense tirer profit on l'accusent à tort pour moi elle doit aller aussi en prison
chacun devra répondre de ses actes devant la justice

Juteabdel Bonjour, 
je suis entièrement d'accord avec vous...d'ailleurs ce n'est pas de notre fait..tout ce tapage  "de soutien " ..Facebook,  radio, presse,  tv etc etc..
Et oui, il n'y a que 2 personnes et une seule vérité devant la justice.

Mon intervention sur cette page de presse ne portait en aucune façon sur le personnage, mais plutôt sur cet 'engouement' démesure, à mon sens..sur un fait grave qui n'a pas encore trouvé de réponse devant la justice ; une retenue s'impose. ..non.. :)

Même chose que vous lorsque en prend partie pour le chanteur je me sens obligé de défendre la fille vice versa
Amicalement
Ps vous vous souvenez de la faire polansky une certaine presse et beaucoup d'intellectuels on pris sa défense alors que lui avait avouer le viol de cette mineurs à t il fait de la prison pour autant ?
Sur le commentaire précédent j'ai dit qu'il fallait faire confiance à la justice je me pose la question et peut importe le jugement a par les aveux d'un des 2 on sera jamais la vérité

:) je ne prend pas partie..du tout. :)
Ce qui m'interpelle c'est ce "tapage" médiatique  de " soutien " à cette personne  sans que l'on sache la vérité de cette affaire. :/

le "amicalement" est très sympa, merci :)

Brèves

Déjà un deuxième magasin Tati à Casablanca

Marina morocco : Eagle Hills présente le financement à 0%

Les tramways plus écologiques !

https://i97.servimg.com/u/f97/17/27/77/35/cc10.jpg

Et aussi

53000 personnes se solidarisent avec les homosexuelles de Marrakech

Télécoms : les prix poursuivent leur baisse

Climat: Le Sommet de la dernière chance

L'insatisfaction sexuelle dans la société marocaine

Des enfants se suicident pour faire comme sur la télé !  :/

https://i97.servimg.com/u/f97/17/27/77/35/chien-11.jpg

Bonsoir  :)  c'est facile après de dire qu'on fait du sport.... :D
Ne sais pas d'où vous avez pris cette photo mais c'est marrant.. :)
Bonne soirée à tout le monde