Projet abouti sur Moorea, grâce à vous!!! Merci expat.com!

Ia Orana
Bonjour à tous!

Je post ce petit message, car nous vivons en famille depuis peu sur Moorea, ayant "fuit" la France pour ce bout de paradis, c'est un projet que nous avons construit depuis plusieurs années et qui voit enfin le jour: enfin on y est, et c'est juste magnifique! :)

Je voulais juste remercier les administrateurs d'expat.com (sur quoi tout à commencé pour nous) et tous les contributeurs, expatriés en Polynésie et ailleurs qui nous ont, par leur aide précieuse, permis de réaliser notre rêve!

Les emplois étant rares sur Moorea, nous avons décidé de lancer notre activité nautique, d'excursions en kayaks transparents sur le lagon, activité jusqu'alors absente sur le fenua.. Nous nous sommes donné les moyens, beaucoup de temps, de la sueur et de la sueur (et oui il fait chaud ici!), mais quelle satisfaction de vivre son rêve!!

Je vous laisse découvrir l'aboutissement de ce projet en allant jeter un oeil sur notre site web: lagoon-explorer.com/

Au plaisir de vous voir aussi sur Moorea.
Maruuru encore une fois à tous, et n'oubliez pas que vos rêves sont fait pour être vécus! ;)

:) ia Orana !
Félicitations ! Bravo ! C'est super ! Je te souhaite une belle réussite ...nous viendrons te voir nous sommes à Moorea pour le mois apres on verra...nous aussi notre projet a abouti : venir passer 6 mois en Polynésie avec notre petite qui a 10 ans.
À bientôt 😉

Bravo, nous sommes aussi installés sur Moorea depuis 9 mois déjà. C'est important de mettre des messages positifs et objectifs. encore bravo pour avoir réalisé votre rêve.

Bonjour,

Je désire postuler pour un poste au collège de Paopao mais avoir une idée de prix pour un logement avec deux chambre.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci

Merci à tous pour vos messages!
C'est effectivement super de voir ses enfants découvrir la vraie vie! Courage pour la construction de vos projet. :)
Et au plaisir de vous voir sur Moorea! ;)

PS: pour les logements sur Moorea, cela dépend beaucoup de la surface recherchée et du lieu biensûr, je conseil de regarder sur les petitesannonces.pf !

Bonne journée à tous

Bonjour,

Félicitations! C'est super d'avoir réussi à réaliser votre projet! Super bonne idée ces kayaks, votre site est vraiment sympa.
Nous souhaitons également un jour revenir en Polynésie de manière définitive.

Peut être à bientôt

Bonne journée

Merci beaucoup!!!
Au plaisir de vous voir alors sur Moorea! ;)