Rencontre sur Lisbonne ?

Bonjour à toutes et à tous,

je suis de passage à Lisbonne pour le Websummit (où je viens présenter expat.com), mon collègue et moi sommes ici jusqu'à Vendredi. Est-ce que certains d'entre vous sont sur Lisbonne et aimeraient que l'on se rencontre / prenne un verre en ville? J'aimerai beaucoup rencontrer quelques membres sur Lisbonne, discuter entre autres du site, afin que l'on puisse mieux vous servir.

Je vous souhaite une excellente journée, à tres vite,

Julien

ps: je tres pres de la station de métro Baixa / Chiado

Bonjour. j aurai  aimé prendre un verre avec vous mais je suis loin et je ne retourne qu en mars prochain . j aimerai bien finir ma vie labas mais c est tellement compliqué . bon...profitez bien de cette ville en prenant un verre à ma santé et à la santé de tous les amoureux du Portugal.  Beijo

Dommage Julien, 260 km nous sépare pour vous renconter, ça aurait été avec plaisir! A la prochaine et bon séjour.

Bonne journée.

:cheers:

Même difficulté que notre presque voisin et ami Gerphin, même s'il aurait été très intéressant d'échanger "en direct".
Bon séjour à Lisbonne, en vous souhaitant de jolies rencontres avec des usagers du blog.
Bien cordialement.

bonjour Julien, il aurait fallu que votre séjour vous mène jusqu'en Algarve, vous auriez fait le plein!!!
bien cordialement

Bonjour Julien,

Je vous ai laissé un message en MP.
Bonnne journée,

Julia

Bonjour Julien,

Si nous avions été sur place ça aurait été avec plaisir! mais malheureusement sommes encore en France... :(

Profitez bien de cette jolie ville.

:cheers: