VIVRE A VINAROS ESPAGNE

Bonjour à toutes et tous , nous sommes un couple de jeunes retraités ayant un appartement à Vinaros en Espagne, nous voulons venir y vivre mais ne connaissons aucun Français vivant làbas qui pourraient nous donner des conseils concernant la marche à suivre pour les démarches à faire depuis la France (Bordeaux Aquitaine ou nous vivons actuellement) ! Et aussi devenir amis ! Merci de vos réponses car nous voudrions venir vivre trés vite à Vinaros !!!

Bien venue, je suis à 40 km de Vinaros côté Catalan, l'année prochaine j y serais souvent, je suis pas retraité mes si je peux vous aider, pas de soucis, vous avez des Français très sympa sur Vinaros qui interviennent régulièrement sur le site, je peux donner les noms, mes je suis sur qu.ils vous contacteront
Cordialement
Stephane

Proharam Marc Bonsoir
J  habite à l année, depuis 3 ans, à Vinaros  Ce sera un plaisir de faire votre connaissance et de vous piloter pour le NIE, l ayentamiento, la salud, etc....
Vous venez de Bordeaux et moi, bien que parisienne,   de Bergerac
Par MP je vous donnerai mon mail et téléphone
Amicalement  Jacqueline

PROHARAM MARC a écrit:

Bonjour à toutes et tous , nous sommes un couple de jeunes retraités ayant un appartement à Vinaros en Espagne, nous voulons venir y vivre mais ne connaissons aucun Français vivant làbas qui pourraient nous donner des conseils concernant la marche à suivre pour les démarches à faire depuis la France (Bordeaux Aquitaine ou nous vivons actuellement) ! Et aussi devenir amis ! Merci de vos réponses car nous voudrions venir vivre trés vite à Vinaros !!!


Voila vous êtes dans de bonnes mains

Bonsoir Jacqueline et merci beaucoup pour votre réponse nous sommes heureux de voir qu'il y a des personnes aussi gentilles que vous ! En effet nous arriverons dans notre appartement à Vinaros début février car je pense qu'il y à beaucoup de papiers à faire en france avant de partir ! Comment faut il faire pour reçevoir notre retraite à la bbva à vinaros ???? etc etc ....
Je vous donne mon numéro de tel en france ***

MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS DONNER DES CONSEILS .

AMICALEMENT ET AU PLAISIR DE SE CONNAITRE

MARC ET ANNE MARIE

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Marc,
pas d'infos perso,(mail ou phone) sur le forum....
Si vous voulez correspondre avec quelqu'un,vous cliquez sur son avatar et :
"Envoyer un message"
:cheers:

Oui excusez moi je n'avais pas pensé que cela pouvait poser problème et merci beaucoup de m'avoir prévenue .

Amicalement et bonne soirée

Bonjour, j'arrive de l'île Maurice et je souhaiterai faire la connaissance de personnes franco-espagnole pour visiter le pays, mieux parler la langue, faire du sport etc en toute amitié.

Bonjour on est un couple jeune retraite a vinaros depuis 9 mois. Nous aimerions vous voir pour prendre un cafe. ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous sommes retraités et avons en vue une maison dans le golf panoramica à sant Jordi

Des personnes connaissent elles ce lieu ? En bien ou moins bien 😏

Merci de vos éventuelles réflexions et observations

Bonne après-midi

Isa