Aide en informatique

bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main SVP.

qui peut m'aider à installer sur mon ordinateur un système me permettant de voir un ou des sites français qui ne donnent plus l'accès quand on n'est plus sur le sol français.

pour être précis, le bon coin, je vois les annonces, mais plus les numéros de téléphone des annonceurs, et même si j'envoie une demande de contact par e-mail, ça ne marche pas. on peut penser que l'annonceur n'a pas envie de répondre ou autre, mais sur 15 ou 20 mails différents à une multitude d'annonceurs différents, je pense que ce n'est pas possible.

donc merci à ceux ou celles qui s'y connaissent et qui peuvent m'aider mais comme je n'y connais vraiment rien, avec des termes simples à ma portée.

j'espère vous lire prochainement.
mamie boutique

Bonjour Mamie Boutique

Mimosa 13 a eu le même soucis que vous sur des annonces sur le bon coin
Je lui avais recommandé d'installer un VPN (Virtual Private Network).
Un petit logiciel qui va être capable de masquer votre adresse IP espagnole et de vous donner une adresse IP française comme si vous étiez connectée en France
Je ne sais pas si finalement elle a résolu son problème avec ce conseil mais en tous cas les premiers tests n'avaient été concluants

Je vous propose donc soit, de la contacter en privé pour savoir si elle a résolu le problème, soit d'attendre qu'elle intervienne sur cette discussion

Cdt,
Chrystel

Bonjour,

Non, je n'ai toujours pas résolu mon problème avec le bon coin et je dois ajouter qu'ils sont particulièrement obtus !!

Je veux vendre des petits articles d'occasion m'appartenant (et dont je n'ai plus l'usage) avec remise en mains propres sur les P.O. et paiement à la livraison.