Temps de parcours entre Punaauia et Papeete

Bonsoir,

Sauriez voys le dire le temos que l'on met entre Punaauia et Papeete aux heures de pointe..
Merci beaucoup

Salut! Je fais le trajet tous les jours de PK15 jusqu'à Papeete fare ute. Je pars à 7h40 et j'arrive à 8h. Après à cette heure le plus gros de la circulation est passé 😉

Bonjour,
13 km
Tu peux mettre 45 mn...
Comme le faire en 15 mn.
Certains partent à 5h du matin pour être tranquilles.

cela dépend de où tu habites à Punaauia, où tu vas à Papeete et à quelle heure tu pars. Ceci dit, bien moins pénible que région parisienne. Cela reste tout à fait raisonnable et possible.

Bonsoir Seb,

Merci beaucoup pour ta réponse, qui me permet de faire un tour d'horizon sur les possibilités de locations.

Nana

Bonsoir Cpe ,

Merci beaucoup de ta réponse , tous vos points de vue me permettent d'avoir une vision globlale.. Fut un temps en métropole il me fallait 45 minutes pour faire 2km..
alors je préfère anticiper..
Nana

Bonsoir Caromi,

Le tout étant de connaître les heures de pointes..
Mais si je peux éviter les bouchons, je serai mieux..
Nana

Bonjour
J'habitais pk 15 et travaille en ville. Je commence à 7h donc je m'en vais au plus tard à 6h05 pour arriver à l'heure. C'est déjà bien embouteillé sur route des plaine un bon je rondin puis La rdo par la suite. Si j'ai le malheur de partir à 6h30 j'arrive 1h après. Par contre le top c'est pendant vacances scolaires tu mets que 20 max

Ceccuv,

Merci beaucoup ton experience pourra m'aider à me décider dans le choix d'une location.
Nana