Comment fonctionne à peu près le système de santé la bas ?

Bonjour je suis française , et je souhaiterias m'installer à Dubai .
Etant sage femme de profession , est ce que quelq'un pourrait me dire comment fonctionne à peu près le système de santé la bas et s'il y a des postes a pourvoir!

merci beaucoup

Bonjour,

Il y a énormément d'hôpitaux et de cliniques privées aux Émirats il faut impérativement parler anglais. Votre diplôme doit être reconnu par la mairie, le département et enfin par l'ambassade des UAE et finalement traduit en arabe. Vous devez également demander une équivalence au ministère de la santé UAE.
Le métier de sage-femme n'est pas malheureusement pas vraiment bien reconnu aux UAE   et vous serez en concurrence avec des filles des Phillipines et le salaire n'est pas très haut...

Bonne chance

Anne-sylvie

Bonjour

Pour des européens les seuls postes qui valent la peine et sont bien voire très bien rémunérés dans ton domaine ou dans celui d'infirmier(e) sont ceux d'encadrement d'équipes, de mise en place d'un service dans un hôpital en phase de démarrage... enfin bref les postes d'encadrement.
Un ami a fait cela récemment pour 2 hôpitaux qui viennent d'ouvrir à RAK et Om al Quwain. Il est ensuite passé à la mise en place d'un service pour un futur hôpital affilié à un service médical universitaire européen sur Abu Dhabi. Cela fait des années qu'in enchaîne les bons boulots.

A ma connaissance 2 nouveaux projets d'hôpitaux sont entrain de démarrer sur Abu Dhabi Al Reem Island.
Un hôpital de soins de jour (Burjeel Hospital)
Une clinique privée à côté de la Sorbonne

Mike

Bonjour, je suis infirmière depuis 4 ans et je voulais savoir si ils font des formations pour pouvoir être carde où si je dois faire ma formation en France avant de pouvoir penser travailler à Dubaï?
Car si j'ai bien compris Mike 999 c'est plus intéressant d'être cadre.

Je suis gynecologue-obstetricienne, expert en FIV de Paris travaillant a Dubai depuis 2006. Il y a beaucoup des possibilites dans les hopitaux pour la sage-femme. Les hopitaux comme Mediclinic City Hospital, American Hospital, Al Zahra Hospital Dubai prefere les sage-femmes avec des diplomes des pays occidentaux...
Il faut envoyer votre CV directement sur leur sites.
Les sage-femmes generalement ne font pas d'accouchement, ni consultation aux Emirates. Le salaire est beaucoup plus eleve et il n'y a pas d'impot a payer
Dr Mira Bajirova