Contrôle technique : wouafff !!!

Bon, aujourd'hui, contrôle technique... une formalité vu l'état de ce qui roule par ici...
Et bien non !!!
Mon 4X4 a été recalé... et contre-visite le 20 novembre...
- Bon, plaque non conforme car elle se détache un peu...
- Mes freins (refaits à neuf) ne sont pas assez performants...
Et en plus, ma voiture est sale... ben, je revenais de la brousse il est vrai....

J'en suis restée scotchée... y'a du changement du coté de Diégo... j'espère que ce durcissement des autorités concerne aussi les camions qui roulent comme des crabes....
Et ce votre coté... vous avez remarqué çà aussi ?

Bonjour,

Quand je pense au nombre de personnes qui passent le contrôle , enfin, non, obtiennent le contrôle sans présenter le véhicule....rage

A TAmatave je connais bcp de voitures qui passent le controle sans quitter la maison.c est connu .

Bonjour 50000 ariary et votre 4/4 sort de l'usine....

Lys de Diego a écrit:

Bon, aujourd'hui, contrôle technique... une formalité vu l'état de ce qui roule par ici...
Et bien non !!!
Mon 4X4 a été recalé... et contre-visite le 20 novembre...
- Bon, plaque non conforme car elle se détache un peu...
- Mes freins (refaits à neuf) ne sont pas assez performants...
Et en plus, ma voiture est sale... ben, je revenais de la brousse il est vrai....

J'en suis restée scotchée... y'a du changement du coté de Diégo... j'espère que ce durcissement des autorités concerne aussi les camions qui roulent comme des crabes....
Et ce votre coté... vous avez remarqué çà aussi ?


Mais que voilà une mauvaise nouvelle pour quelqu'un qui n'en donne que des bonnes habituellement, comme quoi être fotsyvavy près du peuple ne donne pas que des avantages. Visite technique Tana assez pointilleuse aussi, le plan du dessous de table not 4 me.

JacquesVB. a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Bon, aujourd'hui, contrôle technique... une formalité vu l'état de ce qui roule par ici...
Et bien non !!!
Mon 4X4 a été recalé... et contre-visite le 20 novembre...
- Bon, plaque non conforme car elle se détache un peu...
- Mes freins (refaits à neuf) ne sont pas assez performants...
Et en plus, ma voiture est sale... ben, je revenais de la brousse il est vrai....

J'en suis restée scotchée... y'a du changement du coté de Diégo... j'espère que ce durcissement des autorités concerne aussi les camions qui roulent comme des crabes....
Et ce votre coté... vous avez remarqué çà aussi ?


Mais que voilà une mauvaise nouvelle pour quelqu'un qui n'en donne que des bonnes habituellement, comme quoi être fotsyvavy près du peuple ne donne pas que des avantages. Visite technique Tana assez pointilleuse aussi, le plan du dessous de table not 4 me.


Ce qui tendrait à dire que je suis assez sincère dans mes dires... généralement positifs... ;)  et n'hésite pas à dire le négatif...