Et si on allait boire un verre

Hi all,

Je viens d'arriver sur Singapore, si ca vous dit d'aller boire un verre et de partager nos peripeties d'expat, n'hesitez pas !

A bientot

Bonjour et bienvenue sur Expat.com boborrow :)

Que fais-tu de beau à Singapour ? Tu vas y rester longtemps ?

Bonjour,

récemment arrivé à Singapour pour au minimum 6 mois, je suis tout à fait partant pour rencontrer des expat et échanger nos expériences respectives !

Bonjour tout le monde,
Tout à fait d'accord avc boborrow, je suis à Singapour depuis 10 jours maintenant, et pour 6 mois, donc partante pour un verre !
a+

Welcome to Singapour!
Moi aussi je suis partante, je suis ici depuis Octobre 2010.
Je vis tout près de l'arrêt de métro Farrer PArk, et toi?
A plus.

Samia

Hi all,

N'hesitez pas a me donner vos coordonnees en mp pour qu'on s'organise un truc...

A tres bientot

Hello,

Je viens d'arriver moi aussi à Singapour pour minimum 1 an.

A+

--
Thibault

Hello

Je viens de debarquer aujourd'hui pour une duree de 1 a 2 ans
Dispo la semaine prochaine je pense quand j'aurai recupere

Boire un verre me va tres bien.

Bonsoir tout le monde,

nous voici donc un certain nombre, plus ou moins fraichement arrivés. Pourquoi pas se retrouver mercredi soir prochain, le 16, pour l'apéritif. Du côté de Clark Quay?

N'hésitez pas à m'envoyer vos numéros et/ou mails en messages privés !

Bonsoir à tous,

personnellement j'ai un imprévu pour ce mercredi. Rien ne vous empêche pour autant de vous réunir. Sinon, on peut essayer de fixer une date la semaine prochaine.
Proposez ici vos disponibilités et on verra quel jour recueille le plus de suffrages :)

toute la semaine, week end compris, sauf mardi et vendredi pour moi

Hello guys,

On peut toujours maintenir un premier rv pour ce mercredi a Clarke quay, rien ne nous empeche de nous revoir apres...
Qui est partant ? Sinon ok pour la semaine prochaine.
+++

Ok pour mercredi pour moi et les autres jours de la semaine prochaine aussi.

--
Thibault

Donnez moi vos tels en mp si vous voulez qu'on se fasse un truc demain (mercredi). Je viendrai peut être avec des amies :).
+++

Bonjour,
Je vais partir d'ici 2 ou 3 mois à Singapour pour suivre mon copain pour un an. J'espère pouvoir vous rencontrer une fois là bas très rapidement. Ne parlant pas anglais j'aurais besoin de mes compatriotes français pour ne pas être perdue toute seule là bas. Je compte sur vous :-)

Hi guys,

vous pouvez dire ceux qui seront la ce mercredi. Ronixis a deja repondu, je mets a jour la liste au fur et a mesure des reponses.

Merci et a mercredi !

Salut Guys,

Ca tient toujours pour demain, ca sera certainement apres 20 heures si cela vous convient (pour etre sur d'etre a l'heure pour tout le monde :).

On est deja 4 normalement :
- Ronixis,
- thw75,
- Phuong (mais elle doit confirmer)
- Samia (mais elle doit confirmer aussi)
- Moi et peut-etre 2 amies...

Pour le lieu et l'heure precise, ca devrait etre indique ce soir tard (je cherche un endroit simple a trouver comme tt le monde n'as pas de portable) mais ce sera certainement a Clarke Quay ou boat Quay...

J'espere vous voir demain donc.

++

Salut,

Pour demain, je vous propose de nous voir au BQ bar sur boat Quay.
J'y serai a partir de 20h. J'envoie mon tel a ceux qui m'ont donné leur mail.

Voici les détails pour le bar :
Adresse électronique :[email protected]
Site web :http://www.bqbar.com
Adresse : 39 Boat Quay

A demain donc :)

Merci pour la soiree d'hier, c'etait sympa de voir de nouvelles tetes :)

A la prochaine

Bonne soirée! A refaire. Bonne semaine à tous:)

Me voici fraichement arrivee a singapour donc quand vous voulez pour une prochaine sortie :-)

Hello a tous,
Perso j arrive sur SIN debut juin pour qq jrs deja, et voir si il y a qq chose de possible niveau emploi.
Jai 28 ans, je travaille dans une banque sur le marché des entreprises en Corse, je suis de Paris à la base.
J aimerais bien rencontrer des gens lors de ma venue, sortir, boire un (des?) verre(s) & m amuser !!
Et si en plus vous m aidez a visiter, c est le top
Mon mail : [email protected]
J espere avoir des reponses!
Tony

Bonjour bonjour.

  Désolé de m'incruster dans votre discussion mais bon y a l'air d'y avoir un bon groupe d'expat. En fait avec mon école nous organisons un voyage de fin d'année afin de venir découvrir les beautés de l'Asie du Sud Est et nous allons faire une passage à Singapour. Nous serons sur Singapour à partir du 24 au 27 juillet 2011. Pour cela nous prenons contact avec des organismes français locaux et avec des français expatriés pour avoir une approche différente, avoir un ressenti entre la différence de vie avec la France et Singapour. Je recherche donc des contacts qui souhaiteraient nous faire partager cette expérience local et si possible nous présenter se que vous faite dans cette région d'Asie ? C'est pour cela que je fais appel à vous !
Merci d'avance pour vos réponses.

mickaël

Bonjour Mickaël,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Singapour.

Merci.

Salut a tous...moi c Ali...jeune Lyonnais 30 ans...A Singapour de puis 18 mois pour le boulot...mais tellement busy que j'ai pas encore rencontre un seul francais/francaise! donc si il y a une tite soiree qui s'organise tenez moi o jus! haha :)

A pluche :)

Salut,
AH un lyonnais, enfin.^^
Dis moi que tu sais jouer a la coinche STP. :-)
Pas de soucis pour se faire une tite soiree, j'en parle a quelques amis et je te reviens.
@+
   Fabien

Salut,
Alors avec quelques amis (francais aussi^^), on pense se faire un petit resto/bar Jeudi 7 Juillet : The Cafe Hacienda (http://haciendaconcepts.wordpress.com/the-bar/)
On pourrait dire RDV 19h30.
Si y a des interressés, faites le moi savoir pour que je puisse faire la resa.
  Fabien

Salut,
Moi c est Mathieu, 28ans et fraichement arrive a Sinpag. Je suis tres enthousiaste a l idee de rencontrer d autres Francais ici.
Fabien, si ca tient toujours pour le resto jeudi soir, je suis des votres.
A tres bientot.
Mathieu

Salut Mathieu,
Pas de soucis, je te compte pour jeudi.
fabien

Salut tous le monde,

moi c'est François, 23 ans, je viens de Rouen et je travaille pour 5 mois à Singapour à Biopolis.
Je viens juste d'arriver et j'ai hâte de faire des rencontres avec des français dans la même situation que moi.

Si vous faites une petite soirée et que vous êtes OK pour que l'on se voit, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

François.

Bon, ben ça va être le topic "les nouveaux vont boire un verre!"

Moi c'est Matthieu aussi, tout juste 33ans, arrivé il y a 2 seamaines, et pour une durée indéterminée à Singapour.

Encore à l'hôtel jusqu'à la semaine prochaine, avec femme et bébé qui attendent que j'aie l'appart pour me rejoindre.

Mais je suis partant de suite pour un ch'ti verre ou deux!

Bonjour et bienvenue sur le forum Matthieu  ;)

Armand

Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je viens d'arriver à Singapour avec mon copain, ca fera 3 semaines demain. Sauf que nous ne sommes pas Francais!!Je suis Senegalaise et lui est Espagnol, mais nous avons fait nos études en France. Nous sommes aussi partants pour rencontrer des expats autour d'un verre, pour sympathiser et s'echanger nos impressions. Donc, s'il y a une petite soirée de prevu, tenez nous au courant. Ca serait un réel plaisir de faire de nouvelles connaissances.

A bientot j'espére,

Fatou

Je suis la depuis 5 mois, mais je serais ravi de faire votre connaissance si vous sortez cette semaine ou ce week end.

Merci pour ta réponse Ronixis,

Je peux te proposer un verre demain soir, je te laisse le choix pour le lieu!
Nous partons Jeudi pour une semaine à Krabi. Si t'es pas dispo demain soir, ca sera à notre retour, si ca te convient biensur!
S'il y a d'autres qui veulent nous rejoindre, ce serait sympa.

A bientot.

Partant!
Faites moi savoir où et quand! Merci!

Partant moi aussi (meme avec une cheville en moins !)
Alors qui se lance pour choisir le lieu (très proche d'un MRT si possible en raison de ma cheville !) et la date ?

A+

Coucou,
Nous sommes 4 en principe et etant les derniers arrivés, nous ne connaissons pas assez Singapour pour proposer un lieu. Toutefois, nous avons ete une fois vers le quartier Arabe et ca avait l'air sympa. Le Café Cairo etait pas mal. Donc, nous pouvons nous retrouver a Bugis MRT à 20h et aller sur Haji Lane à pieds.

Si quelqu'un connait un autre endroit dans le coin: bar, resto sympa, a nous conseiller ce serait cool.
Je vous laisse un tel ou me contacter: 91204297.

A+

Pour Bugis à 20h ok, mais après j'en sais rien: j'ai déjà dû chercher Bugis sur un plan...

Ok Mathieu, à ce soir alors.