Voiture d'entreprise Suisse au Portugal

Bonjour a tous,
J'ai deux questions relatives a la voiture et permis de conduire.
- Puis-je conduire au Portugal une voiture d'entreprise Suisse immatriculé en Suisse? Moi je suis résident au Portugal.
- Est-ce que lors d'un contrôle routier la police contrôle si vous êtes résident dans leurs fichiers surtout si vous montrez un permis de conduire étranger et avez une voiture avec plaques étrangères?
Merci par avance.

Salut !

Il te faut présenter ton permis étranger , ainsi tu ne perdras pas de points si tu as commis un infraction .

Sur le fait que tu ait des plaques étrangères , c'est bien de les garder .. cela prouve que tu as un domicile ailleurs qu'au Portugal.

Ne dis jamais que tu vis içi , dit que tu baroudes entre le Portugal et la Suisse par exemple.

Si tu est un peut rock 'n 'roll tu peut ne pas payer tes péages .. il te faudras juste héviter de t'arrêter dans les stations essence d'autoroutes.. c'est la ou les brigades de la route contrôlent..

Bien à toi

Bruno

elrabin a écrit:

Bonjour a tous,
J'ai deux questions relatives a la voiture et permis de conduire.
- Puis-je conduire au Portugal une voiture d'entreprise Suisse immatriculé en Suisse? Moi je suis résident au Portugal.
- Est-ce que lors d'un contrôle routier la police contrôle si vous êtes résident dans leurs fichiers surtout si vous montrez un permis de conduire étranger et avez une voiture avec plaques étrangères?
Merci par avance.


Bonjour,
je pense qu'il est interdit de travailler au Portugal avec une voiture étrangère....à moins que votre société soit aussi domiciliée au Portugal ??
Faites très attention au éventuels contrôles de la GNR.....sinon grosse amende...
Ils vont vous demander pourquoi vous roulez au Portugal avec une voiture de société....

Cdlt,
Serge