Nouvelle arrivée - travail en hôtellerie

Bonjour,

J'arrive normalement en Martinique d'ici 15 jours, je ne connais personne là-bas (je viens juste avec mon compagnon), je compte m'y installer pour la saison ou plus si tout se passe bien!

Est-il difficile de trouver un travail sur place en hôtellerie ? Je suis diplômée Bac+3 avec expérience de 2 ans en hôtel 4/5* en accueil/hébergement

Merci pour vos réponses (et bons plans!)  :)

Marjolaine

Bonjour,

Vous arrivez juste avant le début de la saison, donc la meilleure période pour avoir une chance de trouver dans ce secteur...

Bonnes recherches
Madikéra

Bonjour Madikéra,

Merci de votre réponse, j'espère trouver vite!

A bientôt

Marjolaine

Bonjour,
Pourriez-vous vous m'indiquer quelle ville/quartier serait idéal pour s'installer les premiers jours?
Je pense louer une voiture car on me dit que les transports en commun ne sont pas assez réguliers, mais qu'elle est la partie de l'île la plus touristique ou je pourrais plus facilement de trouver du travail ? Quelle ville est la plus concentrée en hôtels? Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

Je commencerai par regarder du côté du sud, savoir Sainte-Luce, 3-ilets...

Donc pour loger une de celles-là ou Le Diamant...

Madikéra

Merci beaucoup  ;)

Bonjour
Pour information, l'hôtel "bambou " aux trois-îlets est en plein recrutement 😉
Bonne installation

Merci pour l'info Cécile ;)

avoir une ligne de tel portable et faire le tour des établissements avec une pile de CV
commencer par la pointe du bout, trois ilets est le plus simple
ne pas refuser une journée d'essai
je connais 1 fille qui à trouvé un taf de serveuse en quelques heures de cette manière, et ça fait 8 mois que ça dure....