Visa de travail pour la France

Bonjour, je vous expose mon problème...

Je suis français, âgé de 25 ans et il y a un an j'ai rencontré une russe de 24 ans, résidant à Moscou, sur un site internet d'échange linguistique.

Cela a de suite collé entre nous et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. On s'est rencontré plusieurs fois mais maintenant on aimerait s'installer ensemble en France.

Je précise qu'elle travaille comme associée de recherche clinique à Moscou pour l'entreprise française Sanofi.

Quelles démarches devons-nous effectuer afin d'obtenir un visa de travail pour elle ?

J'ai également pensé au mariage mais j'ai peur d'avoir des problèmes et qu'on me dise qu'il s'agit d'un mariage blanc...
Puis, surtout, je suis gendarme donc militaire, est-ce que je ne risque pas quelque chose à cause de mon métier ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes interrogations...

Concernant votre travail vous ne risquez rien. D'autre part seul Sanofi peut proposer un contrat de travail avec visa de travail pour elle en France. Ou vous decidez de vous marier. Si vous decidez de vivre ensemble aucun problème de mariage blanc.
Bonne chance

Entièrement d'accord le mariage est le plus simple et le plus sur.
Une de temps de patience et d'argent,et beaucoup d'amour.
Si ta femme parle un peu français c'est bon pour le test car il y a un test de français à faire.
Pour le mariage blanc ne t'inquiète pas il le voit très vite car il y a tellement de papier et de temps à consacrer que tu ne le fait pas pour rien.
Le contrat de travail c'est autre chose.
Ta femme n'a plus donc plus de visa!!!
Elle peut travailler en France après avoir obtenu son titre de séjour.
Biz et bon courage.

Merci à vous deux pour vos réponses rapides! Cela me rassure un peu plus dans la démarche!

De rien si tu as besoin n'hésite pas.😉