Expatriation et réseau français à Bucarest

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien et je voudrais m'expatrier à Bucarest. Je parle un peu roumain.
Je suis ingénieur dans la construction (gestion et coordination de chantier) et j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs entreprises dans ce secteur à Bucarest qui travaillent avec des expatriés français. Malheureusement je ne trouve rien sur le web...

Je recherche ;
- soit une entreprise qui pourrait m'embaucher en tant qu'ingénieur de la construction (ou équivalent) - - soit complètement autre chose mais toujours avec un environnement de français pour que je puisse m'intégrer à mon rythme.

Je fais donc appelle au réseau d'expatriés en Roumanie pour éventuellement m'apporter les informations que je recherche ou bien m'aider dans cette recherche d'emploi.
Si nécessaire je peux faire suivre mon CV.

Merci à tous par avance

Bonjour,

Nous sommes une societe spéialisé dans les services télématique et telecom, nous sommes justement en phase d'étudier la possibilité d'ouvrir une Antenne en Roumanie, et nous avons besoin d'une personne parlant français.

Nous travaillons deja avec la France (biensur), les dom tom, la suisse, le luxembourg, le canada, l'ile Maurice, la Tunisie et le Maroc.

Pourriez vous nous envoyez votre CV a l'adresse suivante secretariat(@)phgroupe(.)com afin que nous regardions votre parcours et  vous contactez.

Cordialement

PH Groupe

Bonjour PH Groupe :cheers:

Pouvez vous s'il vous plaît aussi placer une annonce avec plus de détail sur votre compagnie et les postes à pourvoir sous notre rubrique EMPLOI à Bucharest?

Merci bien

Kenjee
Expat.com