Je serai à Lomé avec mon bébé à la fin du mois de novembre 2016

Bonjour,

Je suis de Toulouse et je serai à Lomé  avec mon bébé à la fin du mois de novembre 2016.
Que pouvez vous me dire de la capitale? du coût de la vie?
Quels sont les endroits calme où loger et quels sont les prix des logements  ( T3- T4)?
Y a t'il des super-marché? type Auchan? Leclerc?

Merci d'avance pour vos info

Bonjour regi-christ,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Togo, ici vous pouvez mieux communiquer avec les autres membres.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Quartier agreable non loin du centre tokoin,forever,la caisse,agoe (kodjoviakope,nyekonakoé je ne suis pas fan)
Prix selon position geographique  et confort de 150 a 450 000 fcfa voir beaucoup plus si jardin et piscine...

Pour ce qui est des supermarchés, il y en a mais bien plus petits que les Leclerc ou Auchan français, il y a surtout des "Le Champion" 20, 30 ou 40 fois plus petits. On y trouve à peu près tout pour ce qui est des produits vendus, quant aux chalands... la bourgeoisie togolaise et les blancs (expats ou touristes) car les prix sont plutôt élevés.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Pour les annonces de logement, merci de les placer sous la rubrique IMMOBILIER

Salut!!
Pour pouvoir mieux vous informer sur l'aspect de notre capitale, je vous pris de bien vouloir m'écrire sur cette adresse mail:  ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées perso sur un forum public par mesure de sécurité + merci de partager vos informations sur le forum