Location "long terme"

bonjour,

Nous venons de quitter la Belgique avec l'intention de vivre notre retraire en Espagne.

Nous sommes installés pour quelques mois dans la région de Calpe .  Nous recherchons une location d'un an minimum dans les environs ou un peu plus loin... Les locations que l'on nous propose sont en majorité jusque fin mai.
Nous recherchons des agences où quelqu'un parle le français (en cas de discussion nos notions d'espagnol sont loin d'être au top :-)
Cette question est régulièrement posée mais ... quelqu'un peut il nous renseigner des agences sérieuses et également des petits coins plus sympas que d'autres où nous pourrions poser nos "valises"

merci  :top:

Bonjour, savez vous utiliser Facebook? je pourrais vous donner des groupes francophones de la province d'Alicante. Aussi ils ont une version electronique en PDF du guide Alicante francophone

Evidemment que je sais utiliser facebook  :(

Guide des francophones d'Alicante
Françoise Plassart,  [email protected]

Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'in-formations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité.
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé)
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public)
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé)
•    Francophones de la Marina Alta
•    Francophones à Denia
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours Groupe fermé
•    Entreprises et artisans francophones de la marina alta ! Groupe public

merci  :cheers:

Bonjour
Je compte aussi m'installe en Espagne mais pas évident de trouvée des location longue durée surtout que je parle pas espagnol
Je Voulais savoir si vous avec trouvée pour me donnée quelque piste
Merci

Sans parler l'espagnol, cela complique forcément la tâche.

Mais il y a de nombreuses locations longue durée disponible, sur Alicante ou ailleurs.

http://www.expatriespagne.com/la-locati … -locatifs/

Bonsoir
et vous avec des piste merci

Dans ton moteur de recherche favori, tu tapes: "Lieu, location longue durée"  :cool: