Expatriation en australie

Bon après-midi à tous  et toutes,

je m'appelle Furahak, j'ai 37 ans ; mariée et mère de 4 enfants, je vis en Republique Democratique du congo, plus précisement à Lubumbashi, j'ai travaille dans une entreprise de la place depuis 5 ans, mais l'envie de quitter mon pays me vient à l'esprit , et j'opte pour l'expatriation en Australie.
J'aimerai  avoir des infromations sur la vie, le secteur qui engage plus; l'enseignement; brfef  toutes les infos pouvant m'aider à realiser mon désir.
tous vos conseils seraient le bienvenu

Bonjour Furahak,

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Australie afin de recueillir un maximum d'information pour mener à bien votre projet.

Vous maitrisez l'anglais ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour bhavna, merci de me répondre, je consultera le guide des que possible, concernant l'anglais, je me débrouille un peu, bon dimanche!

Bonjour furahak,

Si jamais, j'ai entendu dire que pas mal d'étrangers venaient en Australie en tant qu'étudiants (ou même touristes) en premier lieu, afin de pouvoir chercher un travail sur place et changer leur visa par la suite.
Le problème c'est que c'est un pays très cher, il faut avoir la marge financière nécessaire...