Informations conteneur

Cc tt le monde nous souhaitons amener notre voiture à la réunion mais je sais pas où chercher . Quel transporteur avez vous choisis ?merci

Bonjour,

Nous sommes passé par AGS et notre voiture à été transporté en container. Nous avions une 206.  Cette méthode est plus chère que le Ro-Ro mais moins "dangereuse". J'attends par là qu'il y a moins de chance d'accrochage ou de visite de ta voiture par container.
AGS est venu en plus chercher notre voiture à notre domicile et nous n'avons donc pas eu besoin de l'apporter au port.

Nous somme très content d'AGS est les recommandons.

Bonne chance à vous

Bonjour,

Pour ma part je suis passé par "Long court" en transport Roro. J'ai peut- être eu de la chance mais j'ai récupéré ma voiture nickel et sans humidité à l'intérieur 1mois après 😉 ils sont venu la récupérer à mon domicile pour 190 euros supplémentaire.

Merci pour vos réponse je vais me renseigner .
Mais elle est partis de quel port car je vois beaucoup le havre nous nous somme du sud donc je crois avoir vu qu il y avait des transporteur sur fos mais c est pas évident de chercher quand on s'y connaît pas et oui c est bien de payer pas cher mais c est sûre que je préfère mettre le prix pour que ma voiture arrive en bon état

Départ du havre pour "long court" 😉

Cent pour cent sécurité: le container solo, plombé, par un transitaire qui viendra la chercher chez toi, et ouvrira le container devant toi à l'arrivée.
On entend beaucoup de choses sur le roro et le groupage. Pour autant, dans la plupart des cas tout se passe bien.
La question à se poser: en cas de problème, l'assurance couvrira-t-elle le rachat d'une autre voiture? Qu'est-ce qui vaut le coup?
Bon projet de déménagement!

Bonjour merci pour la réponse mais est ce que  vivant à marseille si par exemple la société est dans le havre vient elle quand même chercher la voiture chez moi ?

Bonjour
A Marseille il y a la Ste Biard ( Mme Pidault Laurence ) vous pouvez lui livrer votre véhicule chargé directement au port et elle organise un groupage conteneur .

Nous sommes en pleine organisation pour notre départ 1er semestre 2017 et faisons des devis , le prix nous semble correct car le véhicule sera pleins  mais nous allons contacter AGS et comparer .

Bon déménagement Charles

Raoul3.5 a écrit:

On entend beaucoup de choses sur le roro et le groupage. Pour autant, dans la plupart des cas tout se passe bien.


Bonjour,

Pouvez vous expliquer plus en détails ce qu'est le "roro" et le groupage? svp

merci :)

Merci beaucoup je vais me renseigner

Bonjour
Le Roro c'est embarquer sa voiture sur un bateau sans conteneur vous pouvez la charger a l ' intérieur , mais a vos risques et périls ,et départ le Havre .
Le groupage c 'est votre voiture chargé a l 'intérieur ,et mise avec d 'autre clients dans un conteneur .
Je vous donne ces informations dans l ' espoir de ne pas me tromper si c 'est le cas je compte sur la communauté pour vous aider .

Merci beaucoup dauberry !!!

Bonjour, je suis en train de faire des devis pour un conteneur de 40 pieds rehaussé avec 1 véhicule 2 motos et nos affaires personnelles. Nous avons fait appelle a AGS et BIARD et pour la meme prestation la difference est enorme!!  AGS: 11500€ pour 8800€ chez Biard. et niveau communication le dernier est nettement plus sympathique. notre choix et fait surtout qu'on a eu quelques retours negatifs chez AGS par des connaissances militaires qui ont deja fait appellent a eu.

Meilleurs vœux à tous et surtout la santé.
Petite question: Où et comment ou par qui demander des groupages de containers. Les Sté interrogées semblent ne pas savoir. Y a t il un site, des forums, j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Je dois partir début mars 2017 et en fonction de la mutation de mon épouse soit je pars seul auquel cas je devrais chercher un groupage, soit nous partons ensemble et là nous prendrons un container.
Merci