Ouverture d'une societe industrielle dans le secteur de visserie

Bonjour a tous,
Heureux d'etre dans ce forum,
Italien vivant en Italie actuellement et ayant une societé qui s'occupe de tout ce qui concerne les services de révision, de réparation et de vente de machines d'occasion pour visserie et boulonnerie.  j'aimerai installer une unite de fabrication d'ecrous,de vis,de pointes en Cote d'Ivoire...
j'aimerai avoirdes informations concernant ce secteur d'activite...
Je suis preneur de toute informations utiles et de conseils.
Merci et agreable journee

Bonjour@ Frederico F

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire

J'espère que tu trouveras les informations demandées et c'est une bonne idée d'obtenir des informations au préalable.

N'hésite pas à lire les précédents posts sur la création d'entreprise dans ce pays..

Je te souhaite réussite

Bonanjo
Animateur du forum Côte d'Ivoire

Bonjour Federico. F,

Je suis un Manager HSE Tunisien actuellement en retraite et je désire faire un petit projet en Afrique (Cote d'Ivoire/Congo/Nigeria/etc..), et en meme temps je cherche quelqu'un avec qui je peux collaborer.
Si vous etes intéressés à une collaboration dans votre domaine (la visserie), veuillez me contacter à: ***

Bjr Federico, vous venez au bon moment!
Nous avons un atelier au port de Vridi avec tout le nécessaire: tours, fraises etc.
Nous avons un local vide pour installer quelques machines si vous voulez! Je serais intéressé de développer cette activité avec vous, car ça manque ici de plusieurs articles, trop méme, dans cette branche de la quincaillerie. Donc si ca vous interesse contactez moi en inbox pour avancer, car laisser les contacts ici est prohibed!
Bonne journée, Mike

N'oubliez pas les clous ,les grands ,les durs ,les tendres , les petits fins ,les petits gros ,les géants et les minuscules ,les pour béton ,et pour les bois comme pour tous les matériaux car ici la population ne connait que le marteau .
Pas de perceuse  en main , en général , lorsque l'artisan vient chez vous , pas de tournevis  non plus ou alors un  qui s'occupe de tout !
Les visses  se rentrent  au marteau c'est la règle  ,donc  prévoir des visses solides .
Ceci dit c'est à mon avis un marché porteur car ils manquent cruellement  .