Idées à succès en Papouasie Nouvelle Guinée

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Papouasie Nouvelle Guinée est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Papouasie Nouvelle Guinée ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Papouasiens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour Christine,
J'envisage un voyage de découverte en Papouasie Nouvelle Guinée. Malheureusement pour l'instant je ne trouve aucun expat' qui pourrait me donner des renseignements, ou tout simplement échanger avec moi. Je ne trouve pas non plus de Locaux !!! Comment faire pour avoir quelques relations avec les habitants de PNG ??? Merci de ton aide. Merci aux abonnés du Forum.
A bientôt
Michèle

Bonjour Ctoutmoi,

il y a quelques francais ici en PNG mais beaucoup sont ici de passage.
Les locaux ne parlent pas francais, mais plutot anglais donc il faudrait plutot rechercher des personnes / contact sur les reseaux sociaux genre Facebook.
Le pays a pas mal evolue depuis quelques annees et gagne en securite.
N'hesites pas a me contacter pour de plus amples renseignements.