Idées à succès en Mongolie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Mongolie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Mongolie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Mongols ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour Christine,
Écoutez je découvre a peine qu il y a des opportunités en Mongolie
Je suis agréablement surpris car ce pays me fascine par ces paysages entre autre.
J ai lu que d ici à 2023 , énormément d 'entreprises Françaises et autres y seront implantées pour l extraction des sols riches en minéraux notamment .
L immobilier va se développer ainsi que  les réseaux routiers et ferroviaires.
La main d œuvre n est pas qualifiée la bas donc beaucoup de travailleurs étrangers.
Il faudra subvenir a leurs modes de vie .... restaurations, services modes etc
Voila mon idée  première, comme je vous ai dit je me penche a peine sur le sujet mais je suis très intéressé par une perspective d investissement en Mongolie.
Cordialement . Nicolas

Bonjour Christine
Vous devez d'abord se familiariser avec le pays, sa culture, et surtout avant le début de l'activité.
Mais d'abord, je voudrais connaître votre opinion et des idées sur les possibilités d'affaires possibles en Mongolie )))

Si vous le pouvez .... ;)

Anar