Idées à succès en Colombie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Colombie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Colombie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Colombiens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Heee bien sure on va donner nos idees ici😂

Bonsoir a tous
Franchement trouver une idée originale, ma foi ??? Ici ils ont tout, des petits métiers que nous n'avons plus en France jusqu'à la dernière starters up . Une qualité qui peut séduire les colombiens serait le sérieux dans de l'entrepris, les prix bas, peut être vendre du luxe pour certains dans des mégapoles et encore qu'il y a ici de la marchandise importée, peut être  des contrefaçons ou des surplus de grandes marques mais voilà c'est du meilleur prix .
Navré mon post n'aidera pas beaucoup les futurs entrepreneurs voulant s'expatrier .
Cordialement Ro g

je pense que créé une entreprise de fabrication de cuisine   a vendre en kit   genre Ikea serait je pense serait bien  pour les colombiens et  qui serait a un prix abordable

Bonjour, je pense a un petit coin estile francaise cousine francaise lecture francaise . musique  au centre ville, importe magazine francaise actuelle et musicien de temps un temps de passage francaise.
quelle profession tu as et quelle sont tes hobby