Belge vivant dans le sud de l'Espagne pour conseils?

Bonjour je suis belle je vais erte bientot pensionner je voudrais m'installer dans sud de l'ESPAGNE je recherche des belge qui vive laba pour avoir des renseignement pour les formaliter

Bonjour.Moi je vais bientôt partir m installer dans le Sud. Beaucoup de craintes mais a un moment,  il faut passer le cap..

Bonjour vous avez des contact sur place vous savez sil y as une communauté de BELGE
nous aussi nous voudrons aller dans le sud

Bien à vous

Dans quelle région du sud voulez-vous vous installer ?

Bonjour pas vraiment idée encore dans le sud peut erte
nous voulons louer une petit maison avec un jardin ou une court nous avons un petit chien ou un appart au rdz de chaussée meubler je voudrais avoir une idée de prix pour une location as long terme savoir pour les caution et les charges .

Merci
Bien à vous
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
brezak pascal a écrit:

Bonjour pas vraiment idée encore dans le sud peut erte
nous voulons louer une petit maison avec un jardin ou une court nous avons un petit chien ou un appart au rdz de chaussée meubler je voudrais avoir une idée de prix pour une location as long terme savoir pour les caution et les charges .

Merci
Bien à vous


Si vous cherchez un peu sur le site, il y a de nombreux fils de discussion qui parlent de ce sujet.

Bonjour nous sommes Belges habitants dans le sud dans la province d'Almeria si jamais vous avez besoin d'informations vous pouvez me contacter

Merci bcps

bien à vous

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,
Nous avons acheté notre maison en Andalousie en 2002, nous y venions en vacances, jusqu'en 2010, depuis nous y vivons 11 mois / 12, nous rentrons en Belgique voir les enfants et petits enfants.

Si vous désirez acheter une maison ou un appartement, vérifiez bien que tous les documents sont en ordre, nous ne savions pas qu'ici un accord entre voisins se fait encore en topant dans la main et de ce fait les papiers n'étaient pas à jour, nous avons attendu 13 ans pour les avoir à notre nom, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été à la gestoria (organisme qui s'occupe des papiers ) tous les jours pour les houspiller ...... mañana....mañana..... et un bon conseil prendre un interprète pour ne pas se faire "rouler dans la farine" !!!!

@ +

Bonjour nous avons l'idée de nous installer dans un petit village en ESPAGNE nous n'avons pas de région bien définis pour 2019 ,nous avons comme proget de venir en septembre 2017 pour nous donner des idée ,nous allons rechercher une location a l'année .
Nous recherchons des personnes  francophone qui pourrais nous guider nous conseiller as nos démarche .

Bien à vous