Future habitante d'Atlanta

Salut à tous !
D'ici quelques mois si rien ne change je viens habiter à Atlanta. Je suis mon copain pour son travail et j'en aurais un aussi la bas.
J'aimerais un peu connaitre des gens là bas car je suis vraiment stressée et j'ai peur de pas m'y faire...
Voila merci de vos réponses :)

Bonjour,
Moi aussi je suis dans la même situation que toi, je suis mon mari pour son travail. Mais j'habiterais aux alentours de Newnan, je déménage mi-novembre et je souhaite également faire des connaissances d'anciens expatriés  :)
Merci pour vos retours.
Nulufer.

Bonjour, ah c'est rassurant ! :) Tu vas vivre vers ou a Atlanta ? Tu connais un peu la ville ?

On était pour une semaine à Newnan début Octobre, on a fait un saut à Atlanta rapidement pour voir les meubles chez Ikea ce qu'il propose. Mais la ville de Newnan est au sud d'Atlanta, on y est en 35 ou 45 min je dirais.
Et Atlanta c'est juste magnifique, on est vraiment tombé sous le charme de cette ville, il dégage beaucoup d'énergie :)
Tu viens d'où ? Et fait quoi dans la vie ? si je peux me permettre de te le demander :D

Je t'ai répondu en message privé ;)

louanai a écrit:

Salut à tous !
D'ici quelques mois si rien ne change je viens habiter à Atlanta. Je suis mon copain pour son travail et j'en aurais un aussi la bas.
J'aimerais un peu connaitre des gens là bas car je suis vraiment stressée et j'ai peur de pas m'y faire...
Voila merci de vos réponses :)


bienvenue sur le forum!

tu dis suivre ton copain, attention car pour avoir un visa 'accompagnant' (ou spouse), il faut etre marie.
(juste a savoir si on ne voula pas deja dit)

Oui merci de l'info ;)
Je suis au courant et on va faire les démarches nécessaires dans les semaines à venir !

louanai a écrit:

Oui merci de l'info ;)
Je suis au courant et on va faire les démarches nécessaires dans les semaines à venir !


perfect!  :)

Regarde dans les blogs d'expat il me semble qu'il y a quelques personnes qui sont a Atlanta (pas beaucoup, mais surement 1 ou 2 !)

En fait ns sommes plus que 1 ou 2 expats sur Atlanta😀

Je parle des blogueurs, je me doute bien qu'il y a plus de 2 expats francais a Atlanta ;)

Fut un temps il y avait Sheryl mais elle a ferme son blog. Toujours d'actu il y a Ludivine (http://ludivine-et-mathieu-aux-usa.com). Les blogs sont un bon moyen de rencontrer des gens et en savoir plus sur la vie sur place quand on se lance a l'aventure sans trop a savoir ce qui nous attend !

Merci de ta réponse ! Oui j'avais déjà regardé mais il y en a que 2 dont un comme tu disais de Sheryl qui est fermé...

Bonjour,

Je viens d'arriver a Atlanta, en faite plus a Dundwoody.
Mais je travail tous les jours à Atlanta et ce pour 6 mois.
Je ne connais personne pour l'instant à part la famille d'accueil que j'ai trouvé,
donc si tu as des conseils à me donner pour rencontrer du monde, je suis preneuse.
Bonne journée.

Hélèna