Aikido

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques renseignements et j'espère que quelqu'un va pouvoir me donner une réponse.
Je pratique l'Aîkido depuis un an et je voulais savoir s'il y avait un Dojo sur Riyad et si, oui est ce que l'accès est autorité aux femmes?
Je serais déçue de devoir arrêter cette activité.


Merci de me donner une réponse.
YAS73

Bonsoir a Tous,

Je serai aussi intéressé par ce sport.
Merci a ceux qui pourront aide.

A plus tard.

Hello radmou78

Je sais qu'il y a un Dojo à Riyadh, je leur ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
C'est désespérant d'attendre des supposées réponses qui n'arrivent jamais !!!


Merci encore a tous ceux ou toutes celles qui pourraient enfin donner une réponse.

A bientôt

J'ai un ami qui est a fond dans l'aikido mais il est a Jeddah, peut etre que son maitre de dojo connaitra du monde, je vais le contacter.

Le sensei de mon ami connait un club a Riyadh: Aikikai
Apparement ils ont une page facebook.

http://www.facebook.com/meshemae.tayamora

je connais un dojo power house mais par faute de emps et de moyen de transport je ne peut y aller tous les jour parce ke je bosse de nuit c juste a cote de la police de batha

Bonjour alcatraz17,

Merci pour cette information. [juste vous informez que cette discussion date du 2011] n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion et partager vos connaissances sur le forum Riyadh.

Merci,
Christine
Expat.com

Akidio classes in Riyadh. Three hours once per week every Friday early morning for 150 SAR/ month.
I have practiced under 3 previous sensis and two shihans and in my humble opinion I believe Sensi Dani is the best I have taken lessons with mainly because I understand more from him as well as he emphasizes self-defense applications of the art which were always treated as secrets by my previous instructors.