Recherche Dermatologue... désespérément

Bonjour;

Je vis en Thaïlande depuis 7 ans, je parle thaï couramment, je suis graphiste indépendant, Ma petite amie Thaïlandaise, est artiste diplômée d'art en université à Bangkok, nous vivons une petite vie tranquille à doi saket, dans la nature et nous travaillons via internet. j'ai 39 ans, ma compagne 33 ans