Projet retour vietnam

bonjours à tous !
voilà ma femme et moi voulons revenir au vietnam.
j'aimerais trouver des contacts avant de partir pour du travaille.
j'étudie toute proposition.
j'ai des années de pratique de sport de combat j'aimerais peut être travailler dans une salle de gym.
j'aimerais travailler dans le tourisme aussi.
merci à tous.
nous sommes de hanoi mais je suis mobil.

Bonjour Damien,

Ici comme partout ailleurs pour le boulot on va te demander des diplômes, des références, dans le domaine du sport et surtout sports de combat les vietnamiens ne font pas tellement appel aux étrangers, tu devrais un peu préciser, quelle discipline, quel niveau. Davantage de chances dans la plongée si tu as des compétances dans ce domaine.
Dans le tourisme il y a plus de possibilités mais là encore ca dépend de tes compétences.
Et puis il y a le problème de la langue, tu parles anglais c'est bien mais travailler au Việt Nam sans avoir au moins quelques notions de vietnamien ce n'est pas facile.
Ce ne sera pas facile mais ne te décourage pas au Việt Nam tout est possible'
Cordialement.

René

bonjour et merci de votre réponse.
les vietnamiens pour infos aiment travailler avec des étrangers dans le sport de combat.
je le sais par experience.
je parle anglais intermédiaire.
je comprend légèrement le viet.
la famille de ma femme est sur place et j'ai aussi pas mal de contact viet sur place.

Bonjour Damien.

les vietnamiens " pour infos " aiment travailler avec des étrangers dans le sport de combat.
je le sais par experience.

Oui mais il ne vous paierons pas pour celà et il me semble que c'est un job que vous cherchez.
Je travailles moi aussi avec eux en karaté depuis 20 ans, j'ai enseigné dans différents clubs, j'ai été arbitre national de la fédération vietnamienne, j'exerce encore en tant qu'arbitre et membre de la commission des grades dans la province de Khánh Hòa. Donc je réitère ce que je vous ai dit vous avez peu de chances d'être rémunéré dans ce domaine.
Cordialement.

René

je suis tres

oupss désoler.
je suis très honoré de votre réponse.
je comprend se que vous dites et je suis d'accord avec.
cependant! je connais une dizaine de français,australien,americain etccc coach thai,gym,mma,jjb etccc dans des salles sur hcm et hanoi donc je me réserve l'espoir de trouver une petite place....même passé le ballet!!.
j'aimerais échanger avec vous ,avez-vous messenger ? merci

Non je 'ai pas messenger mais si ous le souhatez vous pouvez m'écrire en message privé ou par mail si vous préférez.
Il y a un francais qui a une salle de fitness à Saigon il enseigne aussi les sports de combat mais j'ai perdu son adresse.
Bonne journée.

René

et viber ou skype.
j'aimerais vous contacter sans vous envoyer 1000 mails lol. .
dite moi se que vous voulez.? pour vous joindre.
merci

Hello,

https://www.megavina.com/sport-fitness- … r-250.html:)

c est lui Rene? Qui ne connait pas Cyril ?  ;)

Bonjour,
une grande salle de sport UFC Gym (fitness + sports de combat tels que jjb, mma, kickboxing etc.) vient d'ouvrir sur HCM.
Ils ont deja une equipe constituee d'occidentaux et de vietnamiens. Mais vous pouvez toujours les contacter.
Par contre, je sais qu'ils demandent des diplomes et des references d'experience.

bonjour merci beaucoup pour vos réponses.
je connais cette sale de gym via arnaud lepont
je suis aller a california fitness ou il été avant.
mais nous avons un différent et nous ne sommes plus en contact.
honnêtement c'est salle sont chère réserver a une certaine classe  social au vn.
et souvent peut rempli.
les équipes sont formidables.!
beaucoup de grand nom et d'expérience.
mais combien y a t'il de compétition de mma au vietnam? ou autre discipline?

Bonjour,

Comme vous l a explique ReneCLaude, notre expert arts martiaux, il y a aussi les salles et Clubs locaux, nationaux! Qui organisent les competitions!

Apres en fonction de ce que vous recherchez, en contrat local, etant etranger de surcroit, alors qu il y a des pris deja locaux, il n est pas sur que vous pourriez vivre de ca uniquement, en nouveau venu!

Rien ne vous empeche d aller les visiter et de defendre votre dossier!
Ou d y glanner des infos.....
Voila,

Bon courage!

Bonjour Allspice.

C'est peut- être ca, c'est un copain d'entrainement qui m'avait donné son nom lorsque j'étais en Thailande mais je n'y étais pas allé étant plus attiré par les arts martiaux traditionels.
Par la suite j'ai entendu parler d'un Cyril qui enseignait le karaté à Thảo Điên j'y suis allé c'est là que j'ai fait votre connaissance. Il avait des crénaux dans une salle de " dance center " quand j'y suis allé il y avait 2 ou 3 adultes et quelques enfants, il enseignait le karaté Shotokai rien à voir avec la pub.
Pour ce genre de sports de combat la Thailande offre davantage de possibilités et le niveau est bon surtout en Muay Thai et en kyokushin, à la salle ou je m'entrainais il y avait 1 champion du monde en Muay Thai et 2 en kyokushin.
Bonne journée Allspice. Amitiés.

René

merci beaucoup.
nous avons la même pensé.
je cherche du local je ne veux pas devenir une stars !! lol
et je sais qu'il est difficile de trouver un job et que les salaires sont faible(300 a 500 usd).
mais se n'est pas sa que je recherche c'est une aventure et des rencontres humaines.
merci a tous
n'hésitez pas continuer m'écrire ou sur Facebook damien lourdeaux

Ahahahah Rene...! Vous me manquez!  surtout,le respect entre nous! Malgre des divergences, pas tant que ca, disons des abordages :) ...

Oui on s est bien engueule a l epoque! Comme quoi c est ce qui fait  les meilleures amities, les plus durables,  comme d autres ici hein??!  :P

Bon moi j ai mis le lien de LA salle a Thao Dien, une des plus reconnue chez les expats francais! Il y avait 2 Cyril a l epoque, y en a plus qu un on dirait.......

Il y en a d autres biensur, locales ou etrangeres surement, mais la moi c est pas mon rayon, meme si j adore les "battants" sportifs!!,  suis trop vieille et sans volonte de perdurer, j ai le mental, c est deja ca,  et j ai abandonne depuis longtemps, le sport actif.....!!!

c est pourquoi, je vous dois aussi un respect des plus humble, Rene!

Tres belle journee a vous!  :kiss:

des amis français vont venir au vietnam.
rené ils sont intéressés par se que vous faites et ils cherchent aussi à faire de l'escalade.
merci de me laisser vos coordonnées si possible que je leur face suivre.
merci

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du déplacer quelques posts hors sujet de ce fil. S'il vous plait évitez les prises de tête sur le forum, je vous invite maintenant à vous concentrez sur le sujet initial.

Merci,
Christine
Expat.com