Projet retour vietnam

bonjours à tous !
voilà ma femme et moi voulons revenir au vietnam.
j'aimerais trouver des contacts avant de partir pour du travaille.
j'étudie toute proposition.
j'ai des années de pratique de sport de combat j'aimerais peut être travailler dans une salle de gym.
j'aimerais travailler dans le tourisme aussi.
merci à tous.
nous sommes de hanoi mais je suis mobil.

Bonjour Damien,

Ici comme partout ailleurs pour le boulot on va te demander des diplômes, des références, dans le domaine du sport et surtout sports de combat les vietnamiens ne font pas tellement appel aux étrangers, tu devrais un peu préciser, quelle discipline, quel niveau. Davantage de chances dans la plongée si tu as des compétances dans ce domaine.
Dans le tourisme il y a plus de possibilités mais là encore ca dépend de tes compétences.
Et puis il y a le problème de la langue, tu parles anglais c'est bien mais travailler au Việt Nam sans avoir au moins quelques notions de vietnamien ce n'est pas facile.
Ce ne sera pas facile mais ne te décourage pas au Việt Nam tout est possible'
Cordialement.

René

bonjour et merci de votre réponse.
les vietnamiens pour infos aiment travailler avec des étrangers dans le sport de combat.
je le sais par experience.
je parle anglais intermédiaire.
je comprend légèrement le viet.
la famille de ma femme est sur place et j'ai aussi pas mal de contact viet sur place.

Bonjour Damien.

les vietnamiens " pour infos " aiment travailler avec des étrangers dans le sport de combat.
je le sais par experience.

Oui mais il ne vous paierons pas pour celà et il me semble que c'est un job que vous cherchez.
Je travailles moi aussi avec eux en karaté depuis 20 ans, j'ai enseigné dans différents clubs, j'ai été arbitre national de la fédération vietnamienne, j'exerce encore en tant qu'arbitre et membre de la commission des grades dans la province de Khánh Hòa. Donc je réitère ce que je vous ai dit vous avez peu de chances d'être rémunéré dans ce domaine.