Rencontrer des gens pendant notre séjour février 2017

Je viens  avec ma femme  en Asie 3 mois afin d'observer notre destination pour une futur vie.

En effet, suite a une politique économique, sociale, et surtout a un manque de respect et de valeur nous ne trouvons plus notre place en France.

Partir reste une solution, mais le soleil ne donne pas à mangé et en aucun car nous ne partirons sur un coup de tete, nous voulons monter une affaire mais surtout apporter nos compétentes et échanger celle-ci avec les locaux, pour nous l'intégration dans un pays commence par un partage avec le pays en respectant leurs valeurs et coutumes.

Je recherche pendant notre séjour du 20 janvier au 2 février a Koh Rong Sanloem et du 2 au 6 février à Phnom Penh à rencontrer des expatriés afin de prendre tous les renseignements nécessaire et peut être me donner les coordonnée d'un avocats sur place pour connaitre les conditions et démarches pour installer une entreprise.

Si vous avez du temps à m'accorder pour des renseignements je suis preneur.

Merci par avance

J'ai un peu le même projet que vous et le même avis sur la France.
Ce pays est magnifique ainsi que les Khmers.
Bon courage et bonne chance.
Philippe.

Bonjour
Je suis vendeur d une guesthouse avec restaurant d un tres bon rapport et idealement situèe en centre ville....je vend pour des raisons de santè et cede mon affaire pour 35.000 euros
Ma guesthouse se situe a siem reap qui est la ville la plus touristique du Cambodge...
Faites moi un signe si cela peux vous interesser..

Bonjour,

Pouvez vous me donner un lien ou envoyé des photos afin de regarder ?

Bien à vous

Vous pouvez aller sur booking.com et taper dancing frog hostel et sur trip advisor aussi car nous avons eu le prix d exellence 4 annees de suite...

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : propos inappropriés
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour les éléments, et j'espère que l'accueil sur place sera différente de la tienne!
Je souhaite quitter la france en raison de ce genre de comportement....
Enfin tu as raison ne m'attend pas car je ne te chercherai pas!

je pense que ce type a un sérieux problème...

Wylkin.Damon a écrit:

**


Reviens nous expliquer tout ça en Français quand tu auras dessoulé...

Bonjour ! Si vous avez besoin de renseignements sur Siem Reap, je le ferai avec plaisir, vivant àSR depuis quelques années déjà.

Je peux vous communiquer le nom d'un avocat, mais sur Siem Reap là encore, il s'agit de:

Mr Adrien MARVILLE, avocat français établi au Cambodge depuis de nombreuses années et officiellement rattaché au barreau de PP.

Son numéro de téléphone = ***
Son email = ***
et vous pourrez egalement le trouver via fb.

A bientôt !

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier des coordonnées personnelles sur le forum et je vous invite également a deposer une annonce sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

officiellement rattaché au barreau de PP ????????
Whaouuuu mesurez vous la portée de ce que vous avancez la ?.....soyez prudent lorsque vous parler de ce que vous ne savez pas !!!  et surtout n induisez en erreur des gens !   une histoire d avocat ce n est pas de la rigolade !
je conseille aux intéréssés d'aller voir la liste fournie par l ambassade : http://www.ambafrance-kh.org/Liste-des- … cabinets-d
Si vraiment ils ont besoin d un avocat !  ce qui n est pas forcement bien utile pour certain type de business !

Monsieur,

Je suis actuellement à Siem Reap je serai disponible demain pour vous rencontrer si vous êtes dispo.

Bien à vous

William Rabusseau

bonjour
Vous pouvez m'appeller au ***
Bonne journée

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Est ce que votre guest house est vendue depuis votre date de publication? car je serais intéressée éventuellement.
JRoselyne