Ouverture child care région Miami

Bonjour à toutes et à tous! Voila je me présente je m'appelle Charlotte et je suis actuellement entrain d'ouvrir un child care dans la région de Miami. Le projet avance à grand pas et j'aimerais pouvoir trouver des parents ou futurs parents de Floride qui accepterais de répondre à quelques questions afin d'affiner les services qui seront proposés dans notre établissement ! Merci à tous de votre aide!  :)

Avec plaisir.
Je serais aussi très intéressée par ton expérience car, infirmière en France, j'avais pour projet d'y ouvrir une micro-crèche. Mon mari sera muté vers Detroit en avril prochain et j'ai par conséquent un questionnement sur mon avenir professionnel.
Bonne journée

Oui pas de soucis! Si tu as des questions n'hésite pas! C'est dur de trouver des réponde sur le net pour ce genre de business

Bonjour, c'est difficile, car il faut rencontrer les parents.Tu peux organiser des focus group en postant un e annonce sur Craigslist par exemple ou en organisant un Meetup. La qualité sera au rendez-vous et tu auras en même temps des prospects potentiels. Ne pas négliger également les groupes Facebook.

Merci de ta réponse, je me suis déjà abonné à plein de groupe Facebook mais c'est toujours les meme personnes qui répondent ! Si j'ai 5 ou 6 personnes qui me répondent ici je serait déjà contente ! Lol

@chacha69140 :
Via LinkedIn tu pourrais trouver aussi...
Sur quels groupes facebook vas tu?

Je me suis inscrite sur tout les groupe de maman de Floride et sur deux groupes d'expat

Es-tu sur celui-là https://www.facebook.com/groups/nordamerique/

ou

https://www.facebook.com/myfrenchcity/?fref=ts

Sur le deuxième oui mais pas le premier! Merci 😊

Bonjour
Juste pour vous demandez sur quel nom vous vous êtes  inscrite sur Facebook.
Je travaille dans une école maternelle franco-americaine .

Bonjour, juste crèche Floride pour l'instant

Bonjour.
Ok. La crèche se situe ou à Miami ? Est ce que vous avez commencé les inscriptions déjà ?Merci

Pour le moment on est juste à la recherche du local, pour une ouverture en août. Vous recherchez une place pour votre enfant ou vous recherchez un job?