Menu
Expat.com

Nouveaux amis Zürich

Dernière activité 08 Novembre 2016 par Gkarim

Nouvelle discussion

NadiaAïda

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis Nadia, je vis à Kloten. Je souhaiterais vous ajouter à ma liste de contacts pour faire connaissance avec vous. Au plaisir de vous lire. 💁

derfloh83

Bienvenue !

bach2

Merci Nadia c'est un plaisir pour moi
Espère vous relire et aussi trouvé en vous une vrai amie
Merci a ttes

NadiaAïda

Bonsoir,
Merci pour ton acceptation.
Je suis depuis à Zurich et je cherche à me faire de nouveaux contacts voir amis. Au plaisir de te lire. Nadia

bach2

Bonsoir chère Nadia
Merci de votre simpatie
Espère qu'on pourra se dire tous sauf mentir je suis content pour vous que vous etes a Zürich moi je ne suis pas encore
Mais très bientôt je pars a Paris mais je compte venir en suisse
Pour m'investir dans un domaine très rentable la construction métallique
C'est pas difficile quand on veut on peu
Aussi quand on a des amis sa peu se faire
Enfin je ne connaît pas trop comment sa se passe en suisse
Bref je vous laisse pour le moment a tts

NadiaAïda

C'est avec grand plaisir que je souhaite faire connaissance avec toi. Nadia

NadiaAïda

Bonjour, fraîchement débarquée à Zurich. Je ne connais personne. Je souhaiterais vous ajouter à ma liste de contacts. Nadia

straycat00

bienvenue,

dans le meme cas, nouveau ici et reseau social en construction, nouveaux amis welcome. a un de ces quatre?

ben

Gkarim

Bonsoir Nadia
Je souhaiterais faire votre connaissance,  je serais bientôt en expatriation sur la ville d'Oberentfelden Baden

À bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich