Garde d'animaux

Je voudrais connaitre les possibilités de garde de mes animaux (petit chien et perroquet ) chez des particuliers , avec rémunération pour des absences occasionnelles , de un à deux jours jusqu'à deux à trois semaines dans le cas de retour en France .

bonjour,
Nous avons nous aussi deux chiens mais cela me parait impossible pour garder les vôtres. Par contre si vous avez un souci pour votre perroquet nous pouvons le garder. Nous en avons eu un pendant très longtemps et il est mort de vieillesse nous en avons été très malheureux.
bien cordialement
MB

Merci pour votre réponse SERIGNAC et je vous contacterai pour faire votre connaissance .
Le perroquet est un éclectus mâle du nom de Karma , très gentil et habitué à sortir de sa cage pour voler un peu ( intérieur fermé)
Il a 4 ans.
Merci pour vos coordonnées
JLC

Bonjour
Je connais une dame qui gqrde les animaux a olhao si vous voulez ces coordonnées  je peux vous les laisser en MP si ça vous interresse
Cordialement
Annie

Merci pour votre réponse et je veux bien recevoir les coordonnées de cette personne
***
Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
"Karma" tout un programme surtout quand on est bouddhiste comme moi.
Nous avions un gris du Gabon que nous avions récupérer chez des maltraitants qui le couvraient jour et nuit pour ne pas l'entendre!!!! Chez nous il était en liberté sur sa cage et quelquefois je le trouvais avec mes chiens qui se promenaient ensemble sur la terrasse.
Nous l'avons beaucoup aimé il était drôle et plein de gags.
Mais vu l'age qu'ils peuvent atteindre nous n'en avons pas repris car nous ne souhaitons pas qu'il tombe dans des mains irrespectueuses.
bien cordialement peut-être à un de ces jours.
Monique

merci pour votre message ,
pouvez vous m'adresser vos coordonnées mail svp
Cordialement
JL Chanel