Pain à flic en flac

Bonjour,

Pour Cascavelle, en face du Food Court " The Bakery "est ouvert.

Bon dimanche.

Bonjour à tous,

Il y a une nouvelle boulangerie - pâtisseries sur Royal Road à la droite du Ti Piman Lemon !!. La Boulangerie s'appelle Padma :)

Bon dimanche,

Sarah

Hier ouverture en grande pompe de Delibake boulangerie-patisserie au dessus du Spar.
On va déborder de pain!!!

merci pour ces infos !!

Si je compte bien cela fait pas moins de 4 nouvelles boulangeries à FF !!! :)

on va tester tout ça début janvier !!

Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes gâtés en cette fin d'année .. En tout cas merci @Yiauthli je vais aller y faire un tour ce matin :D.

Sarah

Le Delibake qui vient d'ouvrir a Flic-en-Flac a coté du Spar n'est pas mieux que ceux du Spar tbh
j'ai acheté labas pour gouter, j'aurai mieux fait d'aller prendre au Spar

The Bakery (appartient a La Kaz a Pain, si j'ai bien compris) a Cascavelle est tres bien, je trouve.

La boulangerie the Bakery a bien ouvert à Cascavelle. C'est sympa. L'ambiance est cool, le prix correct, et c'est à côté du parc à jeu pour les enfants. Un bon spot.

Beemo a écrit:

Le Delibake qui vient d'ouvrir a Flic-en-Flac a coté du Spar n'est pas mieux que ceux du Spar tbh
j'ai acheté labas pour gouter, j'aurai mieux fait d'aller prendre au Spar

The Bakery (appartient a La Kaz a Pain, si j'ai bien compris) a Cascavelle est tres bien, je trouve.


merci pour l'info , ça nous évitera l'essai .

je pense aussi que l'annexe de la caz  à pain à Cascavelle , doit être la meilleure pour avoir déjà testé leur pain .

cordialement

Bonjour,

Oui pas mal à Spar le pain, puis le Ti Déj (dépôt de pain de The Bakery à Cascavelle, on a commandé pour en avoir), un nouveau va s'ouvrir près de la quincaillerie en face les agences immo dans la descente ou montée en arrivant : à tester, une nouvelle boulangerie au dessus de Spar : chère et pas testée et un autre route royale : très moyen en face de SJ Coiffure : après les goûts de pains divergent...

Au plaisir

Christophe de Flic en Flac