Arrivée debut novembre aide et conseil

bonjour je m'appelle Thibault , j'ai 21 ans je viens de Toulon dans le var, je souhaiterais m'installer en Guadeloupe à partir du mois de novembre , que me conseillerez vous pour logement (coloc, chambre), travail ( animation , vente , service), moyen de locomotion, tous vos conseil son les bienvenue pour m'intégrè pleinement dans ma nouvelle vie en Gwada

merci d'avance

Salut

Je te conseille vivement de trouver une colocation pour commencer à te lier d amitié avec des gens déjà sur place sinon tu te sentiras seul au monde.

tu a raison j'espère faire rapidement des rencontres pour pas me sentir seul

Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi. Après je sais pas si je pars en janvier ou juillet 2017, ça dépend de ma boîte. Du coup, je vais surement venir en repérage du 13 au 20 novembre. Si tu es déjà sur place, on pourra se rencontrer. Tiens moi au courant.
Simon

pas de problème jai pris mon billet j'y serais à partir du 4 novembre ajoute moi sur Facebook pour se tenir au courant(Tybo Reynaud)

Je suis installé depuis septembre n'hésite pas a me contacter a ton arrivée je vis ici avec mon compagnon.Il y a eu des hauts des bas mais la Guadeloupe c'est une aventure!

Merci c'est très gentil j'arrive sur l'île le 5 novembre je croise les doigts pour trouver un boulot rapidement