Job à Miami

Bonjour à tous,

Je m'appel Quentin, j'ai 23ans et je vais venir à Miami 3mois à partir de janvier 2017.
Avec cette expérience, j'aspire à renforcer mon niveau en anglais, à connaitre une nouvelle culture, et pourquoi pas trouver une opportunité.
Je viens d'avoir mon Bac+5 dans l'enseignement (Enseignant d'EPS) et j'ai de l'expérience en tant que serveur/barman, ainsi que vendeur en grande surface.
Pendant cette période, j'aimerais trouver un job pour pouvoir assumer financièrement ce voyage et développer mon relationnel. Auriez vous des conseils à me donner? des bons plans?des offres d'emplois?
J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux commerces (bars,restaurants,...) est il possible de passer par ce biais la?

Merci pour vos informations :)

Bonjour, avec un visa toursitique,tu n'auras pas le droit de travailler ni de chercher officiellement du travail sur place. Il faut d'abord trouver un sponsor depuis la France. Tu peux néanmoins participer à la loterie  sur le site officiel  https://www.dvlottery.state.gov/  (gratuit) qui a lieu en ce moment.

Ton experience dans la restauration et la vente ne te sera pas tres utile. Tu devrais plutot faire marcher ton diplome, par contre je doute que tu puisses devenir prof d'EPS ici, mais suivant ton profil tu peux peut-etre essayer de te faire embaucher dans des salles de sports. Je sais qu'un francais ouvre sa salle a LA, j'avais vu passer ca un jour sur les groupes d'expats Facebook, peut-etre qu'il a besoin de staff et qu'il est pret a sponsoriser des confreres, qui sait ?!

Par contre si tu as deja prevu ton sejour tu as donc du lire (comme te le dis Stevenmika) qu'il est bien interdit de travailler sous ESTA. Alors le fait qu'il y ai des restaurants c'est une chose, tu pourras y manger et y boire des verres sans soucis, mais y travailler legalement c'est autre chose. Passer par ce biais la ca va te faire etre dans l'illegalite pendant 3 mois et a la fin soit tu restes et tu es encore plus illegal que tu ne l'est deja, soit tu rentres. Ca ne t'ameneras sur rien d'autre, les immigres illegaux qui cherchent un taf au black ca n'arrete pas donc pourquoi aller s'embeter avec un mec qui veut un visa quand ils en ont 30 qui sont ok pour taffer au black ?! Donc un conseil: profite de tes vacances, travaille ton anglais, fais toi des contacts si tu en as l'opportunite, rentre en France et fais les choses dans les regles !

Ecoute Gaelle, profite de tes vacances, essaye d'améliorer ton Anglais, rencontre des gens mais n'essaye même pas de travailler car d'une part et compte tenu de ta situation c'est interdit et d'autre part, si tu te fait attraper tu pourras dire adieu à tous tes rêves de venir légalement aux USA plus tard.