Ouvrir une franchise à Salobreña

Que pensez vous de Salobreña pour ouvrir une franchise "Didier Borgeaud" (boutique de bijoux et décoration en verre déjà installé avec succès à Nerja et Mojácar)
Qui est le touriste à Salobreña (étrangers ou plus espagnols) ?
Y a t'il une zone piétonne commerciale de premier plan et laquelle ?
Et savez vous si il y a des locaux à louer ?
Nous sommes un jeune couple avec une petite fille et nous prospectons pour trouver le village idéal où nous installer en Andalousie.
Si vous avez des propositions ou des infos nous sommes preneurs..

Bonsoir Rienk1peu
Je me permet de vous demander pourquoi ce choix de Salobreña?
J'habite à Almuñecar à seulement 15km de cette ville et j'en connais donc parfaitement sa réputation. Cette ville de Salobreña est triste et quasi morte minimum 6 mois/an, pour ne pas dire 9 ou 10 mois!!! Très peu de tourisme car elle n'a rien de charmant ni d'attirant. Motril un petit peu plus loin vers l'est n'est pas plus agréable, bien que plus grande.
Revenons plus à l'ouest : Almuñecar est une ville vivante tte l'année avec son quartier piétonnier, ses parcs, marchés (artisanal et rastro) les vendredis et dimanches, aquarium, château...etc,  et un centre ville animé en bord de paséos. Une grosse colonie de francophones (contrairement à Nerja ou la population est plutôt Anglophone) vivent là heureux tte l'année, dont je suis.
Une boutique de bijoux et décoration en verre, ici pas encore vu ! Alors pourquoi pas?

Je reste à votre dispo pour plus de renseignements et vous aider à l'étude de marché sur place.