Trouver un emploi à Pune

Bonjour,

je souhaiterais m'expatrier à Pune à partir de janvier 2017 et recherche activement un emploi. Je suis actuellement étudiante en école de commerce à ICN (spécialité contrôle de gestion). Je recherche donc un emploi en contrat expat dans le domaine de la finance. J'ai besoin d'aide au niveau des contacts et où chercher.

Merci d'avance !

Mallaury

Bonjour Mallaury,

Je vous invite à lire l'article Travailler à Pune du Guide de l'expatrié, vous y trouverez des liens susceptible de vous aider dans vos recherches.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je vous remercie pour votre conseil. Je viens de m'inscrire sur les sites qu'ils proposent et vient de mettre mon CV en ligne  :-)

Merci encore.

Mallaury Gendron

J'habite à Pune si vous voulez quand vous viendrez je serais ravie de vous faire découvrir ma belle ville  ;)

Avec plaisir LiliBelle74 ! :-)

Bonjour. ..vous pouvez essayer de vous tourner vers la société Alternative india
Cdt
Franck

Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre message.

Je vais contacter l'entreprise. Connaissez-vous quelqu'un à qui je peux envoyer ma candidature ? Sinon je postulerai sur le site de l'entreprise directement.

Cordialement.

Mallaury

Bonjour Mallaury,

Je ne peux malheureusement pas communiquer le nom du dirigeant ligne, car visible par tous, je sais que cette société aide les société française à s'installer en Inde et notamment à Pune.
Je ne sais pas par quel biais vous communiquer son nom...désolé...je l'ai rencontré à 3 reprises car je compte également ouvrir ma sté en Inde

Bien à vous et bon courage
Franck