Déco pour chambre enfants de dix ans

Bonjour,
Nouvellement installés à Pereybere, nous recherchons de la déco pour des chambres d enfants mais bon, d une dizaine d années donc pas trop bébé !!!!
Quels magasins me conseillez  vous??
Merci à tous

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous suggère de répertorier ses services sous notre annuaire ( sous la section Pratique) en haut de votre écran

Hello,

Ils vendent de jolies loupiotes chez M. Bricolage et Espace Maison. C'est le moment de faire le plein, avec Divali qui approche (30 octobre) il y a pas mal de choix en magasin. Je ne sais pas quels sont les goûts de vos enfants mais vous pouvez trouver pas mal de choses dans ces deux magasins.

Pour la peinture, vous pouvez voir directement avec Mauvillac à Pailles (au début de la zone industrielle), ils font des prix d'usine.

Posters de tous styles : en supermarché vers les rayons presse (notamment chez Intermart).

Figurines manga, films cultes, super héros et dessins animés : chez One O One à Port-Louis, ou à la Librairie Le Cygne à Rose-Hill, au dernier étage du Magic Lantern.

Pour le papier si vous voulez faire de l'origami ou des fresques, ils en vendent de toutes sortes et couleurs dans le magasin d'usine d'Altesse, toujours vers la zone industrielle de Pailles : juste derrière Mauvillac. Attention ils ne font pas de livraison. Sinon toujours chez Le Cygne il y a énormément de choix et de textures, ou alors Hobby World (mais vérifiez bien les prix, ils sont un peu à l'ouest...).

Si vous cherchez des idées déco, Pinterest est votre fidèle allié ! ;)

Sché

Bonjour,
Merci beaucoup Shé!!!!! Je vais donc pouvoir flaner vers Port Louis, une occasion supplémentaire pour aller visiter ce coin de l'île!!!
La boutique One O One est une petite boutique?
Je vais regarder s'il y a un site web
Encore merci§§

Giginetnet a écrit:

Bonjour,
Merci beaucoup Shé!!!!! Je vais donc pouvoir flaner vers Port Louis, une occasion supplémentaire pour aller visiter ce coin de l'île!!!
La boutique One O One est une petite boutique?
Je vais regarder s'il y a un site web
Encore merci§§


One O One est un petit magasin en termes d'espace mais immense en termes de ressources ! Ils ont tout ce qui touche à la pop culture et aux gadgets !
L'adresse : Medine Mews, rue la Chaussée, Port-Louis. C'est juste à côté du Jardin de la Compagnie.

J'oubliais : pour les rideaux, M. Bricolage aura certainement ce que vous voulez ;) Et si vous êtes un peu plus patient (et aventurier...), vous pouvez trouver pas mal de tissus à rideaux à la rue Corderie, à Port-Louis.

Enfin pour les planches de bois : elles sont vendues en grandes planches et peuvent être découpées à la demande par l'entreprise qui fournit M. Bricolage. Plusieurs revêtements disponibles. Ca coûte carrément moins cher et ils livrent à domicile : les Chantiers de Plaisance, à Grande-Rivière-Nord-Ouest presque en face de la croisée qui va vers Petite-Rivière/Coromandel.

Damn! Je crois que je vais me reconvertir en Valérie Damidot :)

Sché

Vraiment merci Sche!!!!!
Je suis allée à Port Louis, mais vite fait, trop vite fait je pense....du coup, je n ai pas vu la boutique one  o one  ....mais comment trouver une rue sans plan en même temps!!!!! J y retournerai en regardant d abord un plan!!!!
Après, une question rien à voir, mais samedi 16h toutes les boutiques de china  town fermées....c'est habituel???
Merci encore pour les bons plans donnés ;-)

Giginetnet a écrit:

Vraiment merci Sche!!!!!
Je suis allée à Port Louis, mais vite fait, trop vite fait je pense....du coup, je n ai pas vu la boutique one  o one  ....mais comment trouver une rue sans plan en même temps!!!!! J y retournerai en regardant d abord un plan!!!!
Après, une question rien à voir, mais samedi 16h toutes les boutiques de china  town fermées....c'est habituel???
Merci encore pour les bons plans donnés ;-)


Médine Mews est le nom de la galerie marchande qui se trouve à coté du jardin de la compagnie à l arrière du magasin IBL