Je cherche des entreprises

Bonjour
je suis a la recherche active de n'importe qu'elle opportunité en informatique ou en soutien technique ou même dans des centre d'appels qui cherche des conseillé francophone, je suis quelqu'un de compétent et si je postule pour des offre dans votre pays c'est parce que je suis quelqu'un de très ambitieux et je cherche seulement l'entreprise qui pourrait me faire confiance et me donner cette chance et je lui serai reconnaissant pendant des années. enfin je vous remercie d'avance de votre collaboration et votre soutien

ommefady je me demande si il y a un moyen pour que les marocain comme moi trouve un travail en turquie et s'y installer

Je ne sais pas . J ai aucune idée surtout moi c pas ma priorité le travail labas
Reste positive tente ta chance et postulé dans les compagnies  francophones

c'est ce j'ai fait j'ai postuler pour plusieurs poste francophone pour un besoin réel annoncer sur internet par des centre d'appel mais aucune réponse . appartement il recrute en local mais en international pour décrocher un entretien il faut d'abord trouver un moyen d'aller en Turquie . si non d'après votre expérience que ce que vous pouvez nous dire sur les opportunité de travail et le coût de vie dans votre ville

quelles entreprise a tu contacté? C'est sur Istanbul? Car de mon coté je n'ai rien trouvé

des centres d'appels comme WEBHELPS et d'autre qui cherchaient des conseillé francophone . est ce que vous êtes en Turquie

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

moi j ai trouvé des poste francophone dans centre d'appel mais il ne recrute pas  a l'international il faut y aller directement chez eux si vous avez l'avantage d'être en Turquie comme WEBHELP  voici une annonce lancer aujourd'hui besoin de francophone
https://www.secretcv.com/webhelp-group/ … ari-790561

Bonjour à tous,

Afin de ne pas faire de hors-sujet sur la discussion "Les clichés les plus populaires sur la vie en Turquie", cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Turquie. Vous pourrez mieux échanger sur celle-ci.


@ Ynejjam, je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Turquie du site. Si une opportunité se présente, ce sera plus facile pour vous joindre.

Bonne chance,
Bhavna