Recherche banque Anglaise

Bonjour à tous;

Nous sommes un jeune couple voulant vivre quelque temps en Angleterre et pour commencer, Londres.

Nous recherchons une banque anglaise avec des frais gratuits et s'il existe une banque en ligne par exemple, où nous pourrions avoir notre compte et notre carte avant d'arriver sur place.
Sinon j'aimerais savoir quelle solution avez-vous prise, quelle banque, ce qu'il faut faire, les papiers à fournir...

Merci d'avance.

Bonjour,
Pour ma part j'avais essayé d'ouvrir un compte depuis la France chez Barclays et HSBC mais à chaque fois on me disait qu'il falait le faire directement sur place.
En arrivant à Londres on m'à conseillé Llloyds (rapide et sans frais). J'ai eu un rendez très rapidement (le jeudi pour le vendredi je crois). Ils m'ont simplement demandé une pièce d'identité et une adresse. J'ai reçu ma carte 2 jours après mon rendez vous,  et le code 3 ou 4 jours après  (pour des raisons de sécurité ils n'envoient pas tout en même temps).

A ma connaissance, un justificatif de domicile est toujours demandé lors de l'ouverture d'un compte. Il font donc déjà être sur place et avoir une adresse anglaise.

La plupart des banques proposent des comptes courants basiques avec accès en ligne et carte bancaire, et ce sans frais mensuels. Seuls les comptes offrant plus de services (assurance, etc) sont payants.

Pour ma part on ne m'as pas demandé de justificatif de domicile  (je l'avais pourtant apporté), seulement une adresse. Mais mieux vaut être muni du justificatif au cas ou. ...

Quand je suis arrive a Londres il y a 3 ans on m'a conseillé d'aller chez Barclays, l'ouverture du compte a été simple et rapide avec juste un passeport.

Ils auraient peut-etre du me demander un justificatif vu qu'ils ont mal-compris/mal entré mon code postal, cela semble une erreur bénigne mais vu qu'ici tout fonctionne avec un code postal et un numero de maison, ma carte a été envoyée à une mauvaise adresse et il m'a fallu attendre 1 ou 2 semaines de plus pour en recevoir une nouvelle.
De plus cette adresse est restée inscrite sur mon historique de crédit...