Vivre à Cannes ?

Bonjour à tous,
Suite a une super opportunité de travail qui m'est propose j'aurai besoin de quelques conseils.

Voilà j'habite Avignon ça fait 3 ans maintenant (je viens de Belgique)

On me propose un super poste à Cannes. Problème je suis enfin installé et j'ai enfin mes repères dans cette ville.

J'aurai voulu des conseils sur le prix de la vie las bas loyer etc ici je paie 600e 60m carré.

Les quartiers sympa à éviter... Les petits villages proches (Avignon j'habite un charmant village à 4km du centre ville) car je préférai un petit village à un centre ville.

Merci d'avance de vos tuyaux!

Bonjour,

Comme souvent, la seule reponse possible c est de vous recommander d aller sur place faire votre "Enquete",

Les criteres sont tellement personnels, comme les budgets et autres, que la recommandation c est que vous alliez sur place, que vous fassiez des recherches locales vous meme....

Car ce qui conviendrait a une personne, ne vous conviendrait pas forcement, sur un ressenti non plus.

Les loyers etc, vous pouvez vous faire une idee, en consultant les sites immobiliers, toujours selon vos differents criteres personnels!

Oui cela demande une organisation et un investissement personnel, des recherches, et peser les pours et les contres...

Bon courage pour votre projet, il est possible aussi d accepter le poste, de s heberger provisoirement, et une fois sur place on a une idee plus precise pour s installer.

Bonne journee et bon courage!