Erwan Davoux à Djerba

Ne manquez pas la venue d'Erwan Davoux à Djerba :
Bonjour à tous,
Lundi 24 octobre, Monsieur Erwan Davoux sera présent à Djerba pour rencontrer la communauté française et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser en tant qu'expatriés.
Erwan Davoux est candidat LR aux législatives pour la 9ème circonscription ( Afrique de l'Ouest et Pays du Maghreb )
Monsieur Erwan Davoux est sans doute le candidat le plus légitime pour cette fonction de député de la 9ème circonscription ; il est né en Tunisie, a fait ses études au Lycée de La Marsa puis Sciences Po. Et s'il est ici c'est aussi pour voir sa famille qui habite toujours Djerba.
Il pourra répondre à vos questions concernant les éventuels problèmes rencontrés à Djerba en tant que français de l'étranger et également répondre aux questions que vous vous posez pour les prochaines échéances à venir, primaires, présidentielle, législatives.
Nous vous attendons nombreux.
Merci de confirmer votre présence sur le mail suivant : ([email protected]) ou sur Facebook en MP... afin que cette rencontre soit organisée au mieux !
Le lieu et l'heure vous serons donnés prochainement

Julie3333 a écrit:

Ne manquez pas la venue d'Erwan Davoux à Djerba :


Merci de préciser sur ce fil lieu et l'heure ...

Merci pour votre question : l'heure sera certainement 16 h. Mais le lieu dépendra du nombre de participants; c'est pour cela que je demande aux personnes intéressées de se manifester.

Bonsoir Julie3333,


Est-il possible de confirmer sa présence à l'ostéopathe???

Bonsoir Hammamet,
Mon mari est en effet ostéopathe mais c'est moi qui suit déléguée LR pour Djerba et le Sud Tunisie. C'est donc bien aux coordonnées inscrites sur le message que les réponses doivent être données !!

Julie3333 a écrit:

Bonsoir Hammamet,
Mon mari est en effet ostéopathe mais c'est moi qui suit déléguée LR pour Djerba et le Sud Tunisie. C'est donc bien aux coordonnées inscrites sur le message que les réponses doivent être données !!


Julie3333 ou dominique46 épouse Musa! Même combat!

hammamet a écrit:
Julie3333 a écrit:

Bonsoir Hammamet,
Mon mari est en effet ostéopathe mais c'est moi qui suit déléguée LR pour Djerba et le Sud Tunisie. C'est donc bien aux coordonnées inscrites sur le message que les réponses doivent être données !!


Julie3333 ou dominique46 épouse Musa! Même combat!


56 hammamet  :D

moi je dis un train peut en cacher un autre  :lol:

L'autre ne devrait pas tarder à se manifester :lol:

Bonsoir,

Charte d'utilisation du forum :
"Expat.com propose un forum dédié à l'expatriation : ce n'est ainsi pas l'espace adapté pour aborder des sujets liés à la politique ou à la religion.

hammamet a écrit:

L'autre ne devrait pas tarder à se manifester :lol:


comme j'avais dis une fois zig et puce  ou double-patte et patachon  :lol:

Bon , c'était juste une info que je faisais passer pour les gens de Djerba . Comme d'hab ça dévie, on se demande pourquoi. Si l'info ne vous intéresse pas passez votre chemin. Il n'y a pas de quoi entamer une polémique pareille !!!!

Aliboron a écrit:

Bonsoir,

Charte d'utilisation du forum :
"Expat.com propose un forum dédié à l'expatriation : ce n'est ainsi pas l'espace adapté pour aborder des sujets liés à la politique ou à la religion.


voila pourquoi cela dévie la discussion n'a pas lieu d'être  et ce monsieur, jamais entendu parlé
ma voix , je ne la donne à plus personne

Désolée Julie333 mais ça :   "Erwan Davoux est candidat LR aux législatives pour la 9ème circonscription ( Afrique de l'Ouest et Pays du Maghreb )
Monsieur Erwan Davoux est sans doute le candidat le plus légitime pour cette fonction de député de la 9ème circonscription"
Ce n'est pas une info, c'est de la propagande !

Planier a écrit:

comme j'avais dis une fois zig et puce  ou double-patte et patachon  :lol:


Je me demande pourquoi ... toutes les interventions de ce forum ... aussi sérieuses soient-elles tournent en eau de boudin à cause de quelques hurluberlus ...
Ils se reconnaîtront,
Cordialement,
TonAmi

tonami68 a écrit:
Planier a écrit:

comme j'avais dis une fois zig et puce  ou double-patte et patachon  :lol:


Je me demande pourquoi ... toutes les interventions de ce forum ... aussi sérieuses soient-elles tournent en eau de boudin à cause de quelques hurluberlus ...
Ils se reconnaîtront,
Cordialement,
TonAmi


:thanks:

bonne soirée et surtout bon appétit  :D

Mais on est bien d'accord; votre voix vous la donnez à qui vous voulez ou à personne.... mais ce n'est pas la peine d'insulter les gens ! vous passez à autre chose c'est tout .....

Bonjour tout le monde,

Cette discussion est partie en vrille.
Puisque Julie3333 a pu faire passer son message, je clôture cette discussion.

Bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

P.S Merci d'éviter les sujets sur la politique la prochaine fois svp !

Fermé