Néophite cherche logement pour un mois

Pour un premier contacte avec la République (en dehors des touts-inclus) nous aimerions passer un mois de vacance dans le secteur de Puerto Plata. On s`enligne pour septembre 2011. Comme première démarche, j`ai pensé à vous qui êtes déjà sur place. Peut-êtres connaissez-vous des appartements à louer (pour 2 adultes) ? Merci !

Bonjour André jr, Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de consulter la page: Logement en République Dominicaine; elle contient divers annonces qui pourront vous intéresser. Sinon, vous pouvez poster une annonce personnalisée (selon vos critères) sur cette même page.

Amicalement ;)

bonjour je suis de sherbrooke je vie 6 mois par année a puerto plata mon ami est dominicain si vous voulez on peut vous trouvez un appt pour 1 mois dans un endroit sécuritaire mon tel a sherbrooke est le 8198649342je serais de retour le 14 février bonne journée

Bonjour, je ne prénome Mario, querecherchez-vous exactement?
Je suis de Santiago de los Caballeros á 40 minutes de Puerto Plata, si vous voulez passer un mois á Puerto Plata cela va étre ennuyeux... oú seulement vous voulez rester sur la plage chaque jour.
Si vous voulez découvrir le pays sous d'autres facettes, n'hésitez pas á me contacter, mon adresse e-mail est [email protected], je serais ravi de vous renseigner sur la république dominicaine car le pays regorge de tant de belles choses. Bien á vous.